Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Micro Racecab

Démarré par Arvester, Samedi 01 Juillet 2017, 13:24:07 PM

Darius

pas capable de faire ca !

Qu'elle son les otpions possible pour le volant a priori ca serait la partie la plus compliqué ...

Arvester

Finalement j'ai utilisé deux microswitches de monnayeurs, avec une tige de métal. Quand on tourne le volant ça appuie sur la tige, tout simplement. Ce n'est pas encore parfait et je continue de réfléchir pour améliorer la chose, mais l'espace est très restreint et ça fonctionne à peu près, je dirais que c'est fiable à 90%. En ce moment je réfléchis à l'intégration de l'écran (après une grosse pause à cause de mon nouveau boulot).

souki


Darius

j'ai commencer a transformé ma corvette!

a l'attaque !!

j'essaie de faire des photos pour un wip plus tard

Darius

Bon ca y est j'ai bien avancer le projet, des photo/video vont suivre, du coup j'ai creer une pagefacebook c'est plus simple a partager

https://www.facebook.com/Micro-RaceCab-Arcade-Darius-1913083035622463/


Arvester

Il y a beaucoup plus de place dans ton modèle ! Et tu as pu récupérer une partie de la crémaillère d'origine, à ce que je vois. ça facilite les choses, belle progression  ^-