Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Telephone HS, vous me conseillez quoi?

Démarré par zebassprophet, Dimanche 16 Juillet 2017, 23:32:24 PM

Haas2Coeur

commandé .... mon 1er phone ptain ! fallait bien que ça arrive.

HerosSuperMan

 :D
tout arrive
bon sinon reçu depuis un moment quand même
j'ai commencé à installer 2-3 trucs (après avoir fait les tonnes de maj qui vont avec...) et ça tourne plutôt bien
enfin par rapport à mon vieux tel c'est le jour et la nuit  :D
^-^

j'ai pas tout essayé de faire non plus mais j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités que j'utilisais avant
et découvert d'autre bien pratique
monter un client ftp pour directement envoyer des fichiers dessus par exemple à partir de mon pc (ou recup des trucs)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Haas2Coeur

pareil ! j'avais un vieux "Biggo-Phone" (15ans de retard) avec fonction appels, sms et ... c'est tout !

pressé de découvrir ça !

il m'a l'air largement honnête et les avis positifs des membres de la team gamoo
m'ont franchement rassuré, n'étant pas connaisseur.

super rapport qualité/prix avec les soldes, payé en 4 fois, c'est que du bonheur  :ang:







droopy88

Comme quoi y a pas non plus besoin d'investir x 100aines d'euros dans des téléphones de marques :)
Faut juste regardes les spécifications techniques et les commentaires

Sunn

Citation de: droopy88 le Lundi 31 Juillet 2017, 16:29:32 PM
Comme quoi y a pas non plus besoin d'investir x 100aines d'euros dans des téléphones de marques :)
Faut juste regardes les spécifications techniques et les commentaires


heuuuu si c'était si simple...  y a quand même un gros paquet de daubes chinoises sur le marché qui te font croire que ton iphone ou ton S7 sont des merdes, mais dans la vraie vie tu en as quand même pour ton pognon.

allé vite je sors en courant  :fleche: :fleche: :fleche: :D



HerosSuperMan

Tiens j'ai trouvé un site qui en parle un peu plus en détail
https://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-homtom-ht17-pro

et Zebass..il en pense quoi ?

ha et tu feras pas comme moi
quand le tel arrive, il est tout "monté" avec la batterie dedans donc..mais si on regarde bien ya un ptit scotch entre la batterie et les contacts qui est à virer donc..sinon bah ca charge pas  :D
ya bien une mini notice mais même celle des game and watch à l'époque était plus fournie ^^
donc autant dire qu'elle ne sert à rien
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

droopy88

Citation de: Sunn le Lundi 31 Juillet 2017, 22:11:49 PM

heuuuu si c'était si simple...  y a quand même un gros paquet de daubes chinoises sur le marché qui te font croire que ton iphone ou ton S7 sont des merdes, mais dans la vraie vie tu en as quand même pour ton pognon.

allé vite je sors en courant  :fleche: :fleche: :fleche: :D




Oui, enfin, à l'inverse, tu payes aussi un peu cher certains produits de certaines marques alors que d'autres produits moins mis en avant valent largement plus le coup.... :)

zebassprophet

bah zebass il en est content

je vais lui coller une coque en titane pour eviter de le flinguer (parec que bon pour le prix ca doit pas être super solide)

il chauffe à mort, la batterie tiens une journée max (et encore sans la connexion internet mobile)
et le reglage automatique de la luminosité déconne sur le miens.

Mais à part ca, les jeux sont plus fluides que sur feu mon zenphone, et bon... 80€ quoi  :-\

donc imbattable.

pour l'instant aucune ombre au tableau (la j'arrive plus à lire ma SD mais j'ai pas encore regarder pourquoi ^^)

ouais la doc est pas terrible terrible, mais on trouve les infos sur le net (notamment pour regler les MMS et la connexion Mobile.

Stek

#24
Imbattable si tu acceptes (je te cite)

La solidité douteuse
Un tel qui chauffe à mort
La batterie qui tient rien
Le reglage de luminosité qui déconne
La carte sd illisible
La doc de merde
Tous les reglages à te taper manuellement

:?

Là tu m'as fait rever zebass

zebassprophet

bah, la solidité douteuse... t'en a croisé combien des apple en étoile? (700€ a l'acht donc 10 fois plus cher
ou des samsungs? ou des htc

donc 'est le cas pour tout les tels.
tel qui chauffe en utilisation (jeux et net) mais je crois qu'il y'a un modele de samsung qui explosait à la gueule des utilisateurs? (vendu combien le samsung?

batterie qui tiens rien : comme l'iphone du coup
luminosité : c'est la luminosité automatique qui foire, pas la luminosité general
carte Sd illisible : resolu : ca venait de la carte sd (qui veux noyer son chien...)

doc de merde : tu achete un produit pour ses notices?

tout les reglages a se taper : non deux.

Je rapelle que ce produit se vend 10 fois moins cher que les leaders du marché, et que je bosse pas pour homtom. je pourrais te lister ses qualités

pas emmerdé, pas cher, les jeux tournent bien, y'a de la place pour installer des trucs (pas comme sur mon wiko ou c'etait plein apres la premiere mise à jour)

et puis bon, c'est un telephone, les appels marchent nickel.
au passage y'a aussi une reconnaissance tactile qui fonctionne du tonerre, liste moi ca chez les concurrents pour voir

=:))

C'te mauvaise foi pour justifier les grosses marques :P


el_nino

J'étais un peu du même avis que Stek en lisant ton post ...en effet mon iPhone 4 se fait vieux et je ne mettrai plus plusieurs centaines d'euro dans un téléphone.

Ce que je reproche principalement à mon téléphone aujourd'hui est son autonomie, j'ai pourtant fait changé ma batterie l'année dernière par une batterie soit disant d'origine (59€ pose comprise il me semble), la première m'a fait 3 ans sans problème, pour celle là c'est plutôt 3 mois, la durée justement de la garantie de réparation !

J'ai donc suivi avec attention votre post mais si il faut que je continue à avoir un chargeur dans la voiture, un au travail, un à la maison, et un sur moi à chaque déplacement d'une journée, je vais peut être opter pour un autre modèle  :-\

En tout cas merci pour ce post un peu HS très instructif !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Stek

je vois pas la mauvaise foi dans mon post, j'en ai rien à battre de valoriser telle ou telle marque en passant.

Juste que ton post fait pas rêver mec.  tu achètes un truc, tu balances moulte problèmes et après tu dis génial.

excuse moi de pas te suivre là hein   :-[

si t'es content c'est l'essentiel hein  8)

Sunn


droopy88

Citation de: Sunn le Jeudi 10 Août 2017, 13:02:24 PM
Tu as essayé de dire "dis Siri" ?  :D

:fleche: :fleche: :fleche:

:(< ... héhéhé...

Sinon, perso j'ai un Huawei P9 lite qui rempli très bien ses fonctions de smartphone général, avec une excellente autonomie de bien plus d'une journée...

Arvester

Comme Droopy88 sauf que j'ai le P9-pas-lite ^^ Acheté l'an dernier pour son appareil photo double capteur conçu par Leica, afin de faire des souvenirs lors de notre voyage de noces. Eh ben, l'appareil photo bridge de Madame est resté dans le coffre de la bagnole tout le séjour, tant le smartphone lui mettait la misère. Certes on ne parle pas d'un téléphone à 70 balles, car je l'ai payé 50 en renouvellement de forfait (aka: je le paye un peu tous les mois en fait, dans mon forfait téléphone à 40€/mois). Mais franchement vu la qualité de finition, impossible pour moi de retourner vers du bas de gamme (j'ai eu un Nokia Lumia 540 avant, quelle purge)

Haas2Coeur

#31
bon , pour l'anecdote /

J'avais commandé le fameux HOMTOM 17PRO ALPHA SPECIAL GIGA SPEED POWER !  p=)

Cdiscount...commande validée...attente d'expédition....

J'le dis à ma Femme , dis donc mon pote qu'est-ce qu'elle me sort, pas contente?

"Putain on t'a réservé un "Samsung S6" que t'es sensé recevoir dans une semaine à ton anniv!!!"

(communication hommes/femmes : zéro)  oups  :D

donc je décommande , j'annule tout , j'me fais rembourser ma 1ère mensualité déjà prélévée!

et j'ai reçu mon Sam-saoule  tout beau, tout performant, petite bombe .

I'M HAPPY !  et j'attends ma coque!