Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Atari is back

Démarré par Haas2Coeur, Dimanche 23 Juillet 2017, 10:55:37 AM


maldoror68


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Carl

Le truc c'est surtout que l'on ne sait pas encore ce que sera la partie PC dedans puisqu'ils parlent de jeux "récents" en plus de la partie rétro.

Je sens bien le soufflé retomber de façon musclée quand on verra que c'est un genre de Raspberry Pi dedans ou un émulateur Android  :-X

Pour l'instant le design est plutôt sympa IMHO mais ça ressemble tout de même à des annonces à la Peter Molyneux aka "J'voudrais bien mais j'peux point" Ne me remerciez pas pour l'air dans la tête ^^

Haas2Coeur

le plus intéressant dans l'histoire c'est la caisse en fait , le  design 2017 , une nouvelle pièce à  ajouter
à la collec' .... sinon ça reste un émulateur avec des roms ....rien de fantastique....du com d'hab !

on surfe sur la mode  p=) money money !


maldoror68

il feraient mieux de rééditer la jaguar. l'atari 2600 est émulable par nimporte quel nokia 3310  :D

de plus on ne compte plus les versions des "atari flashbacks"  :P

ou alors avec un vrai port cartouche compatible 5200 / 2600 etc... (qui sait ?)  ;D

zebassprophet

Citation de: Carl le Dimanche 23 Juillet 2017, 12:48:19 PM
"J'voudrais bien mais j'peux point" Ne me remerciez pas pour l'air dans la tête ^^

'culé !!!

Carl

Krr, Krr, Krr  =:)) (la ligne de basse est hypnotique en plus  >:D )