Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ROM MARIO/NES & LE PRIX QUI TUE !

Démarré par Haas2Coeur, Dimanche 30 Juillet 2017, 11:00:52 AM

Haas2Coeur


maldoror68


Arvester

bienvenue dans le monde des collectionneurs purs et durs. Moi ça me choque pas, c'est un autre monde. Un jeu connu, neuf, en parfait état, ça coûte plus cher qu'une voiture maintenant, c'est une réalité depuis quelques années.

Robin

C'est tellement simple maintenant de réemballer des objets...attention aux arnaques...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Haas2Coeur

#4
bof...

ça doit être le prix d'un poil de cul de John Lennon,  j'imagine  8)( sous Blister bien sûr )

Plus rien de m'étonne

Haas2Coeur

#5
Et on continue dans la folie furieuse ....



Le powerpad en question , je ne connaissais pas ...




Stek

et n'oublions pas que des pétés de tunes ça existe, pour qui 600€ c'est pas le bout du monde

Arvester

42000$ le plus cher pour une cartouche ? Pas vraiment non... Les cartouches dorées de Nintendo World Championship sur Nes partent dans les 100k$.

https://www.polygon.com/2014/2/5/5380924/nintendo-world-championships-cartridge-sells-for-100k-on-ebay
Et encore c'était en 2014, ça a du augmenter.

Chelnov

un jus d orange, un petit dejeuner en famille, voir ses enfants sourire et les entendre rire, priceless !!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Braintrash

#9
Quelques précisions :

Déjà, il est communément admis qu'il n'existe qu'une vingtaine d'exemplaires de Stadium Events ; cela en fait donc un jeu plutôt rare et le fleuron d'une collection.

Le Super Mario en question est non seulement neuf (avec un peu d'expérience, il est possible de dater l'âge d'un blister ; ce n'est pas du carbone 14, mais c'est suffisant pour savoir si c'est reblisté récemment ou pas), mais il correspond à la toute première version de l'emballage, qui présente des différences avec les suivantes (languette détachable pour accrocher le jeu sur un présentoir, nommément) et qui est elle-même très rare.

Déjà, le fait d'en trouver un exemplaire est assez exceptionnel en soi, mais carrément sous blister d'époque, c'est carrément inattendu, d'où l'enchère qui a carrément explosé.

AsPiC

Ménage fait, merci de rester zen j'ai autre chose à faire que m'occuper de vos gaminerie de joute verbale <:)

_n3o_

CitationLe Super Mario en question est non seulement neuf (avec un peu d'expérience, il est possible de dater l'âge d'un blister ; ce n'est pas du carbone 14, mais c'est suffisant pour savoir si c'est reblisté récemment ou pas)
Ca me rappelle les metal slug avec les japs



Stek

Moi ca me choque pas,plus que ca en fait

Qu'un mec casse sa tirelire pour se payer son graal c'est pas surprenant

sushy18

Citation de: Stek le Dimanche 30 Juillet 2017, 12:49:55 PM
Moi ca me choque pas,plus que ca en fait

Qu'un mec casse sa tirelire pour se payer son graal c'est pas surprenant
La question est " avec ou sans limite ?"
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Ben la limite c'est les moyens de chacun

sentinelle

Bonjour   <:)

Je penses que la limite depend de chacun des acheteurs et de leurs moyens ......

Mais la on m'appelle j'ai quelques travaux de peinture a faire  :fleche:






A++  :D <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes