Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Démontage moniteur sur borne Midway Pacman

Démarré par damasco94, Lundi 14 Août 2017, 11:45:31 AM

damcha

Salut, superbe bijoux que tu as dégoté là ! je me demande si les sides sont en aussi bon état que le reste ? Auquel cas ne touche à rien, au pire un coup de chiffon pour enlever la poussière et zou !

Par contre comme sentinelle

Citation de: sentinelle le Mardi 15 Août 2017, 14:11:25 PM
Le panel est different sur le mien je n'ai pas le cercle jaune a cote des boutons joueur 1 et 2  ;D

Si c'est possible photo du panel de cette partie merci.


Le panel m'interroge. Je n'ai jamais vu non plus ce truc jaune, ni les lèvres pulpeuses du pacman ! Et une rapide recherche google image ne m'en a pas fait voir d'identique. Connais-tu l'histoire de cette borne ?

damasco94

Oui, merci, content de l'avoir degotee aussi !  :D

Les sides sont pas mal, mais le bois a morflé quand meme.
je vais refaire tout ça au top!!

je lance un topic WIP demain apres m'etre familiarise avec le forum.

le fait de bosser sur les sides avec l'ecran et le reste dedans me posait probleme, d'ou ma question initiale pour sortir le moniteur et le reste et pouvoir restaurer le bois tranquillement

damasco94

et au fait j'ai oublie de te repondre concernant l'historique :
je ne le connais malheureusement pas...

la borne a l'air d'avoir dormi lgtps sans que personne ne se soucie d'elle...
le numero de serie du cab est le meme que celui passé au marqueur sur la PCB Pacman.

d'apres quelques ricains qui l'ont vu, le hack Ms-Pacman que j'ai sur la PCB est composé de chips namco originaux "customisés"

Pour le reste, elle etait pleine de stickers !! d'ou :

les levres pulpeuses -> un autocollant de pomme !  lol
l'espece de couronne sur le panel avec une etoile : un autre sticker...
un petit "jacob delafon" derriere, quelques gauloises, un philips, et ... en fait tous les stickers qui trainaient surement dans le bar jour apres jour ! lol


damasco94

Dans la famille "je continue les recherches sur le démontage d'écrans CRT", je suis tombé là-dessus sur Youtube...
et franchement je crois que j'ai failli mourir de rire  :D

Démontage Ecran CRT