Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les air hockey à 500 balles

Démarré par spotting, Samedi 19 Août 2017, 12:58:35 PM

spotting

Je regarde pour un air hockey.
N'ayant pas trop de place en interieur, il serait installé dans un passage couvert, à coté d'une table de ping pong outdoor..

Donc le truc passerait l'hiver à - 10 degres, avec j'imagine pas mal d'humidité...

Les air hockey neufs semblent se vendre 3500 euros, d'occasion dans les 1000-1500...
Ca c'est pour les trucs pro, sympa...

Ensuite, je vois pas mal de air hockey d'occasion à 100/200 euros, qui sont vendus 400 en neuf : c'est plus petit de 20 cm en largeur, mais ca vaut quoi ??

En gros, ce air hockey plus ou moins à l'exterieur à l'abris de la pluie : c'est quoi sa durée de vie ?
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1158203050.htm?ca=5_s
et celui ci, qui semble plus petit..
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1162897397.htm?ca=5_s


et celui ci peut il etre "amusant", ou c'est trop nul ?

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1166693547.htm?ca=5_s

Gakman

Citation de: spotting le Samedi 19 Août 2017, 12:58:35 PM
et celui ci peut il etre "amusant", ou c'est trop nul ?

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1166693547.htm?ca=5_s
Pour des enfant ça peut les amuser un temps, pour des grands ou adultes c'est "trop nul".

Carl

Et sinon la construire ? J'ai souvenir ici d'un post/wip de High Cobra avec un moteur d'aspirateur inversé ou de souffleur à feuille de mémoire

spotting

J'ai super pas le temps...
Deja trouver 4 heures pour aller la chercher et compter les billets  ca va etre tendu...

c'est quoi le soucis avec la version à 200 balles d'occasion ? le pallet fait 10 cm et s'arrête ??

spotting


spotting

C'te bonheur à l'americaine...
Ca me donne envie d'aller demarrer le V8 rien que pour le geste...


Carl

Il est où ton Air Ok à 200 balles dans tes liens c'est 1400 et 1600 et le petit à 115 c'est un jouet de 1.61m de longueur donc...  :-[

Sinon pour l'entreposage à l'extérieur c'est du bois donc comme un baby ça peut rester à l'extérieur à l'abris mais c'est pas ce que ça préfère... Dans pas mal de camping il y avait ce genre de table à l'extérieur sous des auvents dans les années 90/2000 mais je n'en vois plus aujourd'hui, est ce que les tables sont mortes ou qu'il fallait récupérer la place pour des tables de bar en plus l'histoire ne le dit pas...

Donc en TL;DR ton truc à 400 balles sur Ebay (je suis allé voir entre temps là bas et j'ai compris que tu parlais de ceux là) ça fait le job pour un minot et le jour où c'est HS tu en as eu pour tes sous mais pour un adulte il risques de passer plus de temps à ramasser les palets qui se sont envolés qu'à jouer

zebassprophet

pour avoir bossé en centre de vacances ou y'avait des baby

c'est dehors sous auvent 2 mois dans l'année puis c'est rentrée au sec pour l'hiver.
ca se fait avec un baby, avec un air hockey faut etre baleze

Arvester

ça se fait bien avec un transpalettes. Tu le glisses sous la table, tu empiles des palettes jusqu'à toucher le dessous de la table, tu lèves, et voilà. Les palettes doivent dépasser de chaque côté, pour que la charge soit reprise par les côtés de la table et pas uniquement le fond sinon tu risques de l'arracher.

Et Spotting je confirme, ça demande beaucoup de place et c'est quand même mieux en intérieur. Ne serait-ce que pour ne pas devoir aller chercher le palet à 20m à chaque sortie. Faut aussi pouvoir garder un oeil dessus si y'a des petits, ils adooooorent ramasser n'importe quoi pour jouer (pire que le babyfoot). Au lasergame on passait nos journées à intervenir pour décoincer des morceaux de gobelets, des mouchoirs, des bouchons de bouteilles écrasés, etc. "Juste pour voir si ça rentre" comme ils disent, et après ton capteur est bloqué ou encrassé et faut ouvrir pour tout nettoyer. En extérieur ils vont jouer alors qu'il y a des feuilles, ils vont coller des pommes de pin ou je sais pas quoi d'autre, c'est très inventif un gamin ^^ Alors que le baby ils ne le bouchent que si ce dernier est payant, pour jouer plus longtemps (et dans ton gîte c'est en freeplay si je me souviens bien, donc moins de risque de ce côté).