Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

L'arcade engagez vous qui disait

Démarré par sentinelle, Samedi 26 Août 2017, 17:57:59 PM

Little_Rabbit

Salut,

Belle prise !

Vivement le CR détaillé et le détail des rebondissements qui auront émaillé ce RT !  ^-



Citation de: spotting le Dimanche 27 Août 2017, 22:22:48 PM
argggggl la p'tite konami à droite, dites moi qu'elle est à vendre (pas chere)  :-* :-*

Tu devrais lâcher l'affaire sur ces Konami spotting, ce n'est pas pour toi, c'est le genre de truc qui réclame du SAV. Avant l'année prochaine, je pense que tu nous lâcheras un :

Citation de: spotting le Lundi 16 Avril 2018, 09:48:32 AM
C'est d'un chiant ces cartes Konami en 2018...

::)

Concentre-toi sur tes chambres d'hôtes et tes écrans plats, l'Arcadie est régie par des règles et des lois toutes autres que celles du monde dans lequel tu vis.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spotting

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 28 Août 2017, 12:22:32 PM

Concentre-toi sur tes chambres d'hôtes et tes écrans plats, l'Arcadie est régie par des règles et des lois toutes autres que celles du monde dans lequel tu vis.

A+

Merci de tes conseils avisés , c'est toujours un plaisir que d'avoir l'avis de Mme Michu sur ce que l'on fait..

AsPiC

spotting tu est à 2 doigts de sérieusement me gonfler, je me laisse le temps de lire tes derniers posts et si c'est du même genre que ceux-là tu pourras aller faire un tour dehors définitivement  >:D

Chelnov

#35
bonjour !

alors voilà un petit résumé. .. et sans photos du rt en lui même.  Et pour cause ! nous n'avons pas rt mais le rt est venu à nous !!!!
Samedi 26 appel de Sentinelle vers 22h00 ! " chelnooooovvv viens avec tes supers muscles demain !!!! en arcadie une livraison il va y avoir !!!"
Wtf ??? on va ou ?! Non le camion vient à nous !
Dimanche donc mode attente ... jusqu'à ce que.... le livreur tombe en panne à 20 kms du but... un dimanche...dans le no mans land de l arcadie...
donc le bordel,20 m3 chargé a plein, toutes les aides possibles soient absents soient à la plage... donc dépanneuse. .. déchargement. .. stress...
21h00 fin de chantier... je devais etre au boulot à 19h00... 160 kms pour s'y rendre... arrivé à 22h45 !!! merci collègue de ta sollicitude !
mais au final un beau geste que ce rt a l arrache.... et avec mon Sentinelle et l'arcadie il ne reste que de bons souvenirs.
merci genereux généreux chauffeurs qui se reconnaîtront... Un altruisme rare... chapeau bas.











et pleins d autres choses inestimables.... mais ça reste en Arcadie... !!! mode heureux malgré les déboires ! nous n avons fait qu'attendre...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar

J'ai vécu ce RT au travers des SMS de chelnov ...
Gros stress avec la maudite panne du camion.
Entre temps, un membre de gamoo me contacte; je le mets au courant de la situation de chelnov et de sentinelle; il me repond :  "On y va demain matin pour les aider !!!!!"
Même si je ne pouvais m'y rendre le lendemain matin (j'en avais envie ... néanmoins ... mais il y a le boulot ...), il faut saluer l'initiative de ce membre (je ne le citerai pas  8) )
Il est à lui seul un excellent résumé de ce qu'est l'arcadie ...  ^-^
Merci à lui  <:)  :-*  ^-

Geek vintage

La hantise de la panne de camion !  :-\

J'ai l'impression que vous avez récupéré des stacks Daytona ou autre !

> Sentinelle : tu vas pouvoir réparer facilement ton Desert Tank. Il y avait juste un Eprom à remplacer  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

A propos de Sentinelle  je ne l'ai jamais vu aussi dépité...  Pas pour lui... Mais pour les chauffeurs...  Pour mon retard au taf... Il se sentait responsable de tout...  J'en ai mal au coeur de le voir si mal...  Sentinelle t'inquiète pas t'es unique et t'es le plus généreux...



Mon sentinelle dépité...


Mais c'est quoi ce boss !!!!

spotting

Enorme le coup de la panne à 20 km..surtout que le camion a l'air en super etat : c'est pas un vieux ford transit des années 90 qui sent le tour de compteur à plein nez...

juju49

Oh bah merdum alors  :(

Happy end quand meme et belles prises au passage  ;)

Michel Maeva

C'est surtout un camion qui n'a que deux ans et moins de 50000 kms...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

spotting

apres, c'est du renault...  :?

Pour la petite histoire, c'est quoi la panne ??

Little_Rabbit

Salut,

Quelle tuile une panne pareille, si près du but !   :o

Mais je n'ai pas tout compris : une fois le camion en panne sur la dépanneuse, il était encore chargé ou bien son contenu avait-il été transféré dans un autre camion ?? Ou bien la dépanneuse s'est-elle rendue jusqu'en Arcadie ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Excellent tout ça, de belle pièce en devenir que ces bornes et en plus pas mal de spare à ce que l'on voit sur les photos :-*

Citation de: spotting le Lundi 28 Août 2017, 17:27:34 PM
apres, c'est du renault...  :?

Tu as encore perdu une occasion de te taire car c'est un FIAT :?

Chelnov

On a décharge 2 3 trucs in the car et camion ras la tronche déposé en Arcadie  !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spotting

Citation de: AsPiC le Lundi 28 Août 2017, 17:39:01 PM
Tu as encore perdu une occasion de te taire car c'est un FIAT :?

Prouve le... :D
Il a une tete de renault ton ducato...et peut etre meme le meme moteur ?  :fleche:



Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!