Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Stick mayflash, une bonne alternative ?

Démarré par Chelnov, Jeudi 31 Août 2017, 00:51:13 AM

Chelnov

Bonjour à tous !
Bon voilà un stick que j'ai découvert sur un site de jeux vidéo.





Wtf me direz vous ? Si vous possédez plusieurs consoles (et dans le cas présent xbox 360, xbox one, ps3, ps4) ce stick emule leurs pads ! A croire que je fais tout dans l'émulation (sauf l'amour...Comment mon Amour tu sim..euh bref !).
En effet derrière le stick se trouve une prise USB  



Vous reliez votre pad a l aide du cable recharge usb, vous reliez le stick en usb sur la console et hop voilà un stick compatible avec votre console !
Je bastonne un peu avec et je n ai pas remarqué de lag ou autre, et le stick est pas trop mal, les boutons hyper sensibles et silencieux. De plus son interface interne est prévue pour pouvoir mettre un stick  et boutons sanwa si vous désirez changer plus tard.

Pour une 50 d'euros avoir un stick, 8 boutons compatible avec les consoles citées plus haut je trouve cela bon marché. Bien sur ce produit ne s'adresse qu'a ceux qui ont plusieurs consoles et pads. Ah il est aussi compatible pc et android.
Pour ma part j'en ai acheté 2 qui iront dans une futur borne hd from scratch d'Emixama. 50 euros le stick "compatible" 4 consoles hd, rapport qualité prix je trouve que cela est plus que correct.

Chelnov

Ps : l'article d'origine : http://www.jeuxvideo.com/dossier/660110/comparatif-7-sticks-arcade-a-l-essai-entre-30-et-300/660197.htm

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sovietik

Il a l'air bien et mieux fini que la première génération de Mayflash. L'essentiel après est que ce stick fasse le job, qu'il te plaise et procure de bonnes sensations.

^-

Sunn

Merci de l'info Chelnov,

effectivement pour une borne HD maison ça semble être le joujou rêvé.

Chelnov

Citation de: Sunn le Jeudi 31 Août 2017, 08:35:54 AM
Merci de l'info Chelnov,

effectivement pour une borne HD maison ça semble être le joujou rêvé.


rêvé je ne sais pas mais j'insiste rapport qualité prix c'est du tout bon !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar

Citation de: Chelnov le Jeudi 31 Août 2017, 00:51:13 AM




(:(= :0:   Tu as fait tes essais au boulot  ;D 

Tu ne changeras donc jamais    :-)=  :D  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!