Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Racecab] Potentiomètre à remplacer sur volant Midnight Run

Démarré par johnwoo3, Jeudi 07 Septembre 2017, 20:15:54 PM

johnwoo3

Hello les amis

Je continue dans mes micro wip ...

J'ai une borne Konami Midnight Run en solo.



Sauf que bien évidemment,  là direction gauche /droite du volant ne fonctionne pas... :-/

Ce qui est normal car en démontant le volant j ai pu constater que potentiomètre envoyant les informations à la pcb à disparu... (impossible de savoir comment cette pièce à pu disparaître comme ça,  mais bon je l ai récupérer en l état. ..
Il s agit de cette pièce la comme montré dans le manul



Les références plus loin indiquent :






J en déduis qu il s agit d un potentiomètre 5k ohm , mais en revanche, je n arrive pas à savoir s'il s agit d un linéaire ou logarithmique .... quelqu un saurait il de lequel il s'agit ?

Le manuel parle d une référence RA20YN  ... Alors j ai bien cherché sur le net... mais je pas vraimen trouve une correspondance vers un potentiomètre ou composant precis. ..

Quelqu'un saurait il donc quel composant je dois me procurer pour installer sur le va l'ont ?

Bonne soirée à tous.
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

ainlaser


johnwoo3

Hello !
merci pour les infos !!! :-) c'est plus simple du coup !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt