Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Je n'aurais pas dû y rejouer...

Démarré par dynis77, Vendredi 08 Septembre 2017, 23:06:59 PM

zebassprophet

tout les youtubers qui flinguent un jeu sans replacer dans le contexte (notamment tortue ninja sur nes pour un exemple simple)

dynis77

#17
Moi aussi super souvenirs de la version megadrive, même si dans le même style street of rage était roi!
Maj: suis resté sur golden axe

Sunn

Citation de: zebassprophet le Samedi 09 Septembre 2017, 19:22:49 PM
tout les youtubers qui flinguent un jeu sans replacer dans le contexte (notamment tortue ninja sur nes pour un exemple simple)

pas de youtubers ici, juste des avis perso de membres.

dynis77

Et sinon, d'autres déceptions pour certains ?

alban45

Citation de: zebassprophet le Samedi 09 Septembre 2017, 19:22:49 PM
tout les youtubers qui flinguent un jeu sans replacer dans le contexte (notamment tortue ninja sur nes pour un exemple simple)

Je suis bien d'accord avec toi, cependant ce topic est plus, je pense, dans le sens déçu de la madeleine de Proust.

Ce n'est pas, me concernant par exemple, de dire que Golden Axe est nul, c'est de dire "pour moi c'était une merveille j'ai adoré, et en le reprenant 30 ans après mon idolation n'est plus la.

Tiens c'est un peu comme pour les flipper je pense, ou pour un film avec Tracy Lords et Ginger Lynn, je pense que si je reprenait une de leur vhs je serais déçu (surtout par les épilations), et pourtant et pourtant et pourtant à l'époque !!!

:-)=


alban45

oui je sais, maintenant beaucoup vont percevoir mon smiley du post précédent d'une autre manière

Sunn

Citation de: alban45 le Samedi 09 Septembre 2017, 19:43:39 PM


Tiens c'est un peu comme pour les flipper je pense, ou pour un film avec Tracy Lords et Ginger Lynn,

:-)=




impossible d'être déçu... elles ont fait de nous des hommes bordel !!   :D

alban45

Citation de: Sunn le Samedi 09 Septembre 2017, 19:45:30 PM

impossible d'être déçu... elles ont fait de nous des hommes bordel !!   :D

Cela me rappele une réplique dans un des films de Tracy, l'un des gars dit à l'autre :

"si elle ne te fais pas B.... c'est que tu es P..."

Quand on est ado cela aide à se trouver !!!

je  :fleche:

alban45

Citation de: dynis77 le Samedi 09 Septembre 2017, 19:36:07 PM
Et sinon, d'autres déceptions pour certains ?

Lode runner 4 ..... bon sang, il faut réfléchir, c'est le challenge de trouver la solution !!!!

Maintenant cela me fatigue de réfléchir... il le font pas en hack avec un flingue pour les ennemis, plus rapide que les trous quand même....

alban45

Citation de: dynis77 le Samedi 09 Septembre 2017, 19:36:07 PM
Et sinon, d'autres déceptions pour certains ?

Oui mon ex !!!

bon c'était mon dernier hors sujet !

dynis77

Citation de: alban45 le Samedi 09 Septembre 2017, 19:53:16 PM
Oui mon ex !!!

bon c'était mon dernier hors sujet !

Non c'est drôle , hors'sujet valide;)

Arvester

J'ai du mal avec Doom sur SNES. L'âge ne lui a pas réussi. Pourtant j'en ai passé des heures à chercher les passages secrets, à une époque où je n'avais pas internet, j'avais trouvé 100% des passages des deux premiers épisodes  8)

zebassprophet

pour moi SYndicate et Dune 2

les resolution a 320/200 ca pique a fond quand on est habitué a starcraft 2

Arvester

J'avoue, Dune 2 j'ai du mal aussi, après Supreme Commander et ses dezoom à l'échelle planétaire, la rigidité de Dune 2 fait mal. Mais j'aime bien jouer aux premiers niveaux de temps à autre, les suivants étant vraiment durs.

zebassprophet


dynis77

là, si vous partez sur les jeux PC, il y en a un bon paquet: remember de mon amstrad pc1512 déjà dépassé à son époque avec son mode cga de 4 couleurs et son lecteur de disquette 5 1/4, au hasard: Mach3, fire and forget 2, targhan ... je voulais un cpc moi pas ça :)