Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge Saison 3#01 - Rolling Thunder [Terminé]

Démarré par Sunn, Dimanche 10 Septembre 2017, 22:43:45 PM

marcus600

moi je sais très bien que je tricherai pas , mais ça mettra toujours un doute quand tu vois la facilité que c'est , et j'avoue que ça me motive du coup moyennement

dexone

#17
1 credit et laissons la conscience a ceux qui abuseront.

Sur switch avec namco museum.....(je ferais une session sur arcade prochainement)

63480 niveau 3

c est chaud a partir du niveau 3 !

il est cool ce jeu !  ^-

bonne partie !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dexone


th_vador

2 pages et enfin une photo!
ça papote beaucoup par ici les filles!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Je commence à jouer demain, la je suis au boulot comme contrôleur d'inventaire... (et ca bosse dur  :D)

Stek

Mouais controleur d'inventaire ca passe son temps a matter le niches des ptites inventoristes sunn, tu nous la fait pas hein  8)

Sunn

Citation de: Stek le Lundi 11 Septembre 2017, 22:37:41 PM
Mouais controleur d'inventaire ca passe son temps a matter le niches des ptites inventoristes sunn, tu nous la fait pas hein  8)

Aussi  8)

marcus600


Psychowse

Coucou, je suis nouveau mais ce challenge m'intéresse ça me tenterai de me lancer mais j'ai quelques questions avant de m'y mettre.

Dans les règles ça veut dire quoi : - Dips par défaut?
On peut participer en utilisant MAME sur PC?
Sinon pour ma part il n'y a aucun souci pour poster des vidéos au lieu d'image comme demandé je peux faire en fonction de se que vous préférez suffit de me dire.

Voilà en espérant avoir le setup pour participer et voir se que ça donne.  :D

marcus600

Citation de: thefrenchrunner le Lundi 11 Septembre 2017, 13:44:24 PM
ah cool je vais pouvoir testé dans la semaine :) par contre le camping se sera pas pour moi tant pis si je score pas je vais juste essayer d'allez le plus loin possible en 1 crédit.  A bientôt et GL :)

mon cousin va vous dechirez méchant c'est moche :)

Citation de: Psychowse le Mardi 12 Septembre 2017, 17:18:42 PM
Coucou, je suis nouveau mais ce challenge m'intéresse ça me tenterai de me lancer mais j'ai quelques questions avant de m'y mettre.

Dans les règles ça veut dire quoi : - Dips par défaut?
On peut participer en utilisant MAME sur PC?
Sinon pour ma part il n'y a aucun souci pour poster des vidéos au lieu d'image comme demandé je peux faire en fonction de se que vous préférez suffit de me dire.

Voilà en espérant avoir le setup pour participer et voir se que ça donne.  :D

par defaut c'est en faite tout touches a rien dans les réglages finalement , oui tu peux mame sur pc sans aucune soucis

Sovietik

Salut le nouveau,

N'hésite pas en premier lieu à venir te présenter ici auprès de la communauté, tu seras bien accueilli.

Ensuite pour répondre à tes questions: dips par défaut correspond aux paramètres d'origine du jeu (niveau de difficulté, nombre de vies par crédit...). En règle générale on ne modifie rien.

Tu peux bien évidemment jouer sur MAME, peu importe la plateforme (pc, consoles...). Le seul truc c'est de respecter les conditions de jeu d'origine : donc pas de recours aux sauvegardes ni triches en tout genre évidemment.

Enfin, pas besoin de vidéo de tes exploits. Une photo du highscore avec si possible un post-it à l'écran avec ton pseudo et la date.

Bonne participation!  ^-

cotch BOB

Salut a tous.
je découvre ce challenge et ca a l'air bien sympa en tout cas ca me donne envie d'essayer. je ne connaissais pas du tout ce jeu, je l'ai testé vite fait pour voir ce que ca donne et il est assez sympa.

Voilà mon premier score : 42940



Psychowse

Merci pour vos réponses rapide et précise, j'ai essayé un peu le jeu j'aime bien ce challenge je vais donc commencer à m'entraîner un petit peu avant de poster un score.

Sovietik

Voilà, pour l'instant, mon meilleur score :


48700 points

Le jeu me stresse grave par moment mais je commence à y prendre goût :D

Sovietik



53040 points

J'arrête pour ce soir si je continue je vais faire des cauchemards cette nuit lol. Vendredi soir je retesterai.

Bonne nuit les poulets!