Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Barbecue Game Show 2017 !!! (dimanche midi)

Démarré par zebassprophet, Dimanche 17 Septembre 2017, 17:21:27 PM

Haas2Coeur


Sunn


f4brice

Punaise, je tire une gueule, moi...
J'ai du voir passer un glitch...  ;D

juju49


Sunn


olschool

On est canon

Surtout moi


:D


Punaise je viens juste de rentrer

Super RT super salon au Top les Gamooverien.   ^-^

Plein de belles rencontres.

Bon allez au dodo

:-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Maitre_Poulpi

Y a AsPiC qui m'a flouté sur la photo  :D
J'arrive aussi, bien rentré.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

toute cette fumée de barbecue sur la photo

effectivement c'etait plus un salon du hari facial type dirait on ;)

bon sinon c'etait vraiment cool, content d'avoir revu des gens, rencontrés de nouveau

débarassé un amiga 500 (au moins) et un volant (tu me dois deux bieres Chelnov)

et il me reste mes cotelettes :D (va falloir que j'en bouffe toute la semaine)

bon sinon j'ai une unique photo qui n'est pas au barbec alros je la met ici

le long brainstorming de Kos 71 avant de rentrer son robocop ;)

kos71

je te parle meme pas de la galere pour le sortir hier soir avec le fronton a l envers et les fils accrochés.
Arg si j avais eu les clefs de la caisse cela aurait été bien plus simple :P
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: kos71 le Lundi 25 Septembre 2017, 13:06:27 PM
je te parle meme pas de la galere pour le sortir hier soir avec le fronton a l envers et les fils accrochés.
Arg si j avais eu les clefs de la caisse cela aurait été bien plus simple :P

le plus dur etant d'esquiver

"si vous avez pas de place je peux prendre dans ma voiture"

à la 12eme fois, tu gagne un lance bille ^^

kos71

j ai gere le retard "oui je pars a midi cherie " en achetant avant de partir un cadeau



efficace et pas chere c est le waf que je prefere.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

Citation de: zebassprophet le Lundi 25 Septembre 2017, 13:40:39 PM
le plus dur etant d'esquiver

"si vous avez pas de place je peux prendre dans ma voiture"

à la 12eme fois, tu gagne un lance bille ^^
surtout que la plupart du temps, il n'y avait même pas de place dans la voiture en question! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper