Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BGS 2017] Les photos !

Démarré par el_nino, Samedi 23 Septembre 2017, 20:15:17 PM

cedricbionic

Citation de: zebassprophet le Mardi 03 Octobre 2017, 13:13:46 PM
A chaque fois 3 Km/h au dessus.


délinquant de la route!

'culé zon trouvé le bon filon pour faire rentrer des ronds dans les caisses de l'état...

"ah bon vous remettez en question tous les morts sur la route, bravo bel esprit..."

sauf que sur la plus part des belles route bien droite où il y a des radars, il y a eu 1 mort en 10 ans et le mec était bourré à mort avec 3 grammes dans le sang... :(x  
c'était pas la route qui était dangereuse...

Après bien sûr sur les routes vraiment dangereuses, pas de soucis c'est tout à fait normal de réduire la vitesse et si besoin de mettre des radars pour "éduquer" les gens progressivement.

Mais c'est loin d'être le cas de tous les radars, alors qu'on nous prennent pas pour des cons  >:D

(oui j'ai les boules, moi aussi 2 PV à 2x45€ 2x1point en l'espace de 2 mois  >:( ).

zebassprophet

ca fait du bien de pas se sentir seul

enfoiré de chauffard  :D

faachar

Citation de: cedricbionic le Mercredi 04 Octobre 2017, 18:44:01 PM



(oui j'ai les boules, moi aussi 2 PV à 2x45€ 2x1point en l'espace de 2 mois  >:( ).

Oui dont un flash en redescend du BGS  :D
T'as demandé la photo ?
car j'ai fait la spectro pause quand on est passé devant  :)))))

cedricbionic

oui toutafé retenu à 119 km/h au lieu de 110 alors qu'il y avait pas de panneaux.

ça aussi souvent pendant des kms et des kms il y a pas un panneau, du coup t'est toujours entrain de flippé

"c'est 110 ou 130 là....?"

f4brice

Z'avez qu'à rouler en Renault...
Comme ça, c'est la dépanneuse qui se prend la prune !  :D