Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Question câblage konami windy

Démarré par Sunn, Jeudi 28 Septembre 2017, 16:12:36 PM

Sunn

Je découvre cette borne et en même temps des prises qui traînent partout

Voici la première :



Pas besoin d'avoir fait saint Cyr pour comprendre à quoi elle sert mais je me demande plutôt comment l'utiliser et à quoi sert l'autre connecteur blanc et plat qui s'y raccorde car si je connecte la prise stéréo à la place de la mono je n'ai tout simplement pas de son.
Dans l'éventualité où j'installe un 2.1 à l'intérieur connecté à ma box, savez comment s'appelle ce connecteur (le jaune) ?

Beni

J en'ai malheureusement pas la reponse sunn desole, mais j'ai posté pour dire un truc --> la vache elle est mega propre !!!  ^-
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn


Evil Moukin

No sé, Señor.  <:)
(J'ai pas trouvé d'emoji avec un sombrero ...)

Sunn


AsPiC

Le connecteur blanc et plat (c'est du JST sauf erreur) est une entrée son stéreo.
Si c'est comme sur les Atomiswave SD tu as un switch à basculer de mono à stéréo également.
Tu branche un système compatible (Taito F3, CPS2, Naomi, ...) et paf à toi le son stéréo ;)

Amano J

Je pense comme AsPiC, déjà vu ce câble sur une autre borne pour avoir la stéréo sur un slot MVS :)

Sunn

 ^-^

Et concernant le nom des connecteurs ? J'aimerais en trouver un mâle pour utiliser les deux hp d'origine avec un 2.1 sans modifier la borne

AsPiC

#8
Je pense que c'est du JST NH (https://www.smallcab.net/connecteur-contacts-femelle-p-929.html), il te reste plus qu'à trouver la version mâle...


Edit : http://www.jst.fr/fr/produit/nh_143

Sunn


Iro

C'est pire , çe ressemble a de l'AMP archi classique :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

#11
Ha merde j'ai perdu une part de crédibilité la ?

:D

Je vais aller fouiner chez smallcab. Merci iro

zebassprophet

fait moi voir une photo

j'ai du spare de connecteur comme ca avec ma cablasse de daytona ;)

Sunn