Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Visserie cylindrique : quel fournisseur ?

Démarré par petitevieille, Vendredi 29 Septembre 2017, 09:12:44 AM

petitevieille

Les enfants, vous avez sûrement été amenés lors de vos restaurations à remplacer des vis défoncées, rouillées, voire absentes.

Grande question : où trouver des vis adaptées ?

Le rayon quincaillerie de mes magasins de bricolage préférés n'ont pas de vis cylindriques filetées comme il faut, sauf en gros format (boulons pour racecab par exemple). Pour les plus petites, rien. Que de la vis à bois avec le pas hélicoïdal classique.

Je vois ce genre de sites :
https://www.cergy-vis.fr/vis-a-metaux/tete-cylindrique.html

Auriez-vous de bonnes adresses pour ce genre de vis ?

Merci les enfants.
Jadis, j'avais des bornes.

Iro

Bah celle-ci :D
J'ai commandé plusieurs fois chez eux pour de la visserie noire 6 pans pour le racecab car introuvable ailleurs en magasin.
Sinon en Chine sur Ebay, rien a dire non plus. Surtout que le fournisseur doit être le même :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

petitevieille

Ah donc mon impression sur la difficulté à en trouver près de chez n'est pas fausse : ces vis ne sont vraiment pas courantes.  :-\

Bon on va rénover les bornes avec de belles vis avec ça.
Jadis, j'avais des bornes.

dexone


Tormak

Salut,

Alors bricovis et cergy vis, dont tous les deux sérieux, pour avoir passer plusieurs commandes chez eux ;)

On y trouve de tout et à prix attractif :p

Iro

Brico-vis , testé aussi rien a dire.
Mais c'est surtout parce Cergy-Vis et Brico-vis, ce sont les mêmes :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.