Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Sega Racing Classic

Démarré par onfre, Dimanche 01 Octobre 2017, 21:36:09 PM

onfre

Quelques photos que j'ai prise du jeu sur Nantes, le son est diffusé en haut de l'écran c'est moins immersif, ils ont résolu le souci de grille des tweeters en faisant directement le moule du tableau de bord plastique complet, le pédalier est chouette aussi, la plaque inox du volant n'a plus de logo "Gallop", la borne est aussi profonde que l'ancienne mais il y a un gros vide derrière l'écran, ils ont mis des bouts de cartons scotchés pour éviter de casser les côtés =:)) et les leviers de vitesses sont en plastique noir un peu bombé vers l'avant :














zebassprophet

cool y'aura ptet moyen de chopper du NOS de plaque a bouton

onfre

Oui ça n'a jamais été en rupture ça, la plaque coûte 16 euros ! Mais je me suis fait la reflexion pour les pièces, y'a quand même pas mal de trucs différents, le reste on l'a toujours trouvé assez facilement.

el_nino

Le pédalier ressemble bq à celui de mes Initial D...

Merci pour ces photos !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

_n3o_

Pas mal mais on vois qu'on est plus dans l'age d'or de l'arcade, pas mal d'elements font bien plus cheap qu'a l'epoque.



delo

de toute façon c'est clair que l'arcade n'attire plus comme avant, surtout chez nous (je ne sais pas trop dans le reste du monde).
ça pousse pas les fabriquant à investir, en tout cas c'est pas leur marché le plus porteur.

par contre, le gros plus je trouve quand même est l'image HD ! quand on joue un moment, revenir sur un écran basse résolution ça pique un peu les yeux... :?
faut quand même avouer les choses, les progrès sur les écrans/résolution sont quand même là.

souki

#6
J'en ai vu une aussi, j'allais mettre des photos sur mon post histoire d'alimenter un peu.

:D

McCafé

Citation de: _n3o_ le Lundi 02 Octobre 2017, 10:13:51 AM
Pas mal mais on vois qu'on est plus dans l'age d'or de l'arcade, pas mal d'elements font bien plus cheap qu'a l'epoque.

Le siege par exemple semble ultra décevant lorsqu'on le compare à celui d'un sega rally 2 dx avec ses petites ceintures adorables....

zebassprophet

Citation de: onfre le Dimanche 01 Octobre 2017, 22:00:02 PM
Oui ça n'a jamais été en rupture ça, la plaque coûte 16 euros ! Mais je me suis fait la reflexion pour les pièces, y'a quand même pas mal de trucs différents, le reste on l'a toujours trouvé assez facilement.

a l'dxception des boutons caré qui coute une c.....

Black templar

Citation de: onfre le Dimanche 01 Octobre 2017, 22:00:02 PM
Oui ça n'a jamais été en rupture ça, la plaque coûte 16 euros ! Mais je me suis fait la reflexion pour les pièces, y'a quand même pas mal de trucs différents, le reste on l'a toujours trouvé assez facilement.

et tu trouves ca ou par ce je suis en pleine recherche justement ...  :-\


Black templar

rhhoooo voilaaaa je ne trouvais plus le nom de arcade invaders ...  :-*
merci ma biche !
par contre les plaque a boutons ... ouch ! ca pique ....

sentinelle

Bonsoir  <:)

Je ne voudrais pas etre mechant mais l'emplacement de la borne cela fait un peu dame pipi  :D :D





A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

zebassprophet


onfre

#14
De rien !
Le sélecteur de vues est dispo sur le site.

En fait j'ai été super déçu du son de la borne, l'image était très belle et les couleurs vives mais je préfère l'émulateur du vrai jeu en 16/9 avec les vrais bitmap, la vraie bande son même si le jeu est plus rapide il est mieux que sur cette borne.
Ouais les boutons de vues sont chers, d'ailleurs le bouton start était brulé sur celui de gauche ça m'a fait halluciner car en principe ça n'existe plus les clopes sur les jeux ! J'ai pris pas mal d'autres photos que je n'ai pas encore postées ainsi que des vidéos.

souki

#15
Et surtout le plus important, il manque Daytona écrit partout sur cette borne.

Je n'aime pas trop cette édition, la borne est pas terrible, ça aurait même été mieux de garder la structure d'époque en intégrant des écrans plats.

Ensuite, même au niveau software, ils auraient dû intégrer les circuits de Daytona ce, ou même ceux de Daytona 2.

On est plus dans les 90's pour n'avoir que trois circuits.

Quelqu'un saurait le prix qu'est vendu cette édition.