Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La sentinelle en tireur d'elite mode sniper

Démarré par sentinelle, Dimanche 01 Octobre 2017, 23:06:19 PM

Carl

Citation de: sentinelle le Mardi 03 Octobre 2017, 19:35:20 PM
ps : suspense a l'armoricaine ou a l'americaine  :idee:

Je ramène ma science de restaurateur et pose sur le bout de mon appendice nasal mes lunettes Alain Decaux

L'histoire de cette appellation est particulièrement savoureuse et très bien racontée dans la série de Documentaires avec Gerard Depardiouuu "A pleine dents" qui se passent dans notre cas en pays Breton (oh !!!! quelle coïncidence)

L'histoire du Homard à l'Américaine résumé court : un cuisinier Breton dont j'ai oublié le nom avait prit une mine la veille pour changer, il avait des clients Américains en salle qui commandent du Homard, il entame sa recette classique en tronçons avec tomate, ail et aromates et croise la bouteille de whisky, en bon Breton il sait qu'il risque de rallumer la chaudière un peu trop tôt donc flambe les bestioles à la place, finition à la crème parce que réputation à tenir....

Le repas se passe et les Américains sont ravis et demandent à voir le Chef, ils demandent le nom de la recette et le Chef tout ému (stress ou whisky l'histoire ne le dit pas) annonce fièrement la recette du Homard à l'Américaine

Il existe une autre version beaucoup moins "tout" que celle ci et je m'y refuse à y croire...  :o
* Carl Repose ses lunettes Alain Decaux

Pour ceusses qui voudraient voir le docu : En VOD Arte

sentinelle

Bonjour  <:)

c'est la fin des haricots  ;) :D :D :D :D

POST 1  <:)

Citation de: Carl le Jeudi 05 Octobre 2017, 01:38:00 AM
Je ramène ma science de restaurateur et pose sur le bout de mon appendice nasal mes lunettes Alain Decaux

Le repas se passe et les Américains sont ravis et demandent à voir le Chef, ils demandent le nom de la recette et le Chef tout ému (stress ou whisky l'histoire ne le dit pas) annonce fièrement la recette du Homard à l'Américaine

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 04 Octobre 2017, 00:27:19 AM
Allez hop, on fait la queue (de lotte) et oublie pas de vérifier dans le fusil qu'il n'y ai pas une caméra espion, sait-on jamais  ;D


Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 04 Octobre 2017, 00:14:39 AM
Salut,

Quelle ambiance à la Dynastie !... On piétine d'impatience pour le prochain épisode ! :D


Bah déjà qu'il y a débat pour la lotte... Et du coup, t'es plutôt queue ou joue ?

A+

Cette histoire par en queue de poisson  ;D ;D



PS : Merci pour vos posts  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

 :-)=  :-)=  :-)=
Joie joie joie !
Youpi !
Tralala !
Tralalere !
Sentiiiiiiinnnneeeelllllleeee !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

fiend41

 ^-^  stylée, et en V2.  et en effet faut avoir qq alimentations de côté à tester vu l'aléas du backup error ram.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Chelnov

On y a joué hier avec little et Houpela ! Joie ! Joie !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

Bonjour  <:)

La sentinelle est devenu un sniper d'elite  :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= ^- ^- ^- ^- ^- ^-

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Citation de: fiend41 le Dimanche 08 Octobre 2017, 12:00:56 PM
^-^  stylée, et en V2.  et en effet faut avoir qq alimentations de côté à tester vu l'aléas du backup error ram.




Oui remplace par CORSAIR 500 W



A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum