Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BALLTOP] Maison

Démarré par Stek, Lundi 02 Octobre 2017, 14:58:44 PM

Stek

voila grosso modo les fims que j'ai ou qui arrivent


Sunn

Faudrait essayer les films « hello kitty » et « tags » sur des panels !


_n3o_

le hello kitty je l'ai deja vu sur des fatshark, ca rends top :D




Stek


funkycochise

fin prêt pour le salon de l'érotisme  :ang:

autrement c'est très impressionnant  ^-

Stek

#37
Cochise coquinou  =:))


Donc séance de water-transfert cet aprem avec des résultats vraiment sympas

Les photos sont pas gégé, j'en ferai des bcp plus sympas une fois les balltop vernis  8)

Premier : réussi  :-)=
La base noire fonctionne bien avec le motif


Hello Kitty : mimi comme tout, niquel pour un bartop ou une borne de gosse


Bah celui là est raté, la base blanche marche pas, il lui faut une base argentée ou grise, curieux le film semblait pourtant suffisamment opaque..


Superbe avec la base noire, je le testerai avec d'autres couleurs celui ci.


Et mon préféré : le Mario and co....   :-*




Certains balltop sont brillants car ils venaient tout juste d'être rincés à la sortie du bain pour enlever les restes du film.
Une fois sec c'est tout mat.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Je ne suis pas un fan du plombier moustachu mais le balltop Mario est juste sublime...

:-*

Sunn

ouais c'est vraiment sympa, bonne initiative et bravo pour ces tests !

au final, la pierre et l'hydro dipping sont des succès  ^-^

Evil Moukin

Wow, Stek !!
C'est top, ces balls !!  =:))

Du beau boulot.
Classe !  ^-^

Stek

Merci

C'est vrai j'ai des belles ballz    =:))

AsPiC

Super sympa ^-
Tu a fait des tests avec ce motif ?:

Stek

#44
oui c'est celui ci :


La photo ne rends pas vraiment les nuances de gris

Ya quand même du déchet... je sais pas ce qu'il s'est passé mais le Mario est tout abîmé ce matin... visiblement qq chose s'est passé au séchage.. je vais le recommencer.

Dans quelle mesure les changements de température peuvent affecter le résultat... les balltops passent de dedans à dehors plusieurs fois et sèchent à l'extérieur.. c'est peut être ca, si un pro de la peinture peut m'éclairer sur le sujet svp   <:)

Iro

Citation de: Stek le Dimanche 29 Octobre 2017, 21:08:33 PM
C'est vrai j'ai des belles ballz    =:))
Étonnant qu'il ai fallut 3 pages  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

#46
prends de la pierre, ça bouge pas. le waterdipping c'est bien mais ça s'efface.... :-\

je pense que les billes de verre "king size" qu'on avait en étant gosse (appelés boulards), ça se perce pas ? (éclatement ?)  :idee:

https://www.amazon.fr/Boulards-FLYERS-Billes-verre-35/dp/B00522QQZY
https://www.la-bille.com/les-boulards/469-2-boulards-scarabee-45mm.html
https://www.la-bille.com/les-boulards/294-lot-de-3-boulards-glace-35-mm.html

Little_Rabbit

Des boulards ??

Tiens nous on appelait ça des boulets :). Sans doute des variations régionales ou générationnelles :D.

@Stek : c'est dommage pour le Mario, il était superbe !  :'(

Tu pourrais peut-être réessayer en le laissant sécher à température ambiante, avec faible amplitude thermique ?...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room