Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

frontend launchbox

Démarré par astal79, Mardi 03 Octobre 2017, 09:22:46 AM

astal79

bonjour a tous
je viens d'installer sur mon pc pour une borne arcade mame avec lauchbox
mon ordi fait tourner tous les jeux sans probleme mais au niveau front end j'ai des soucis
ca lag par moment car j'ai choisi l'option video pour chaque jeux.
est ce du a un programme de lecture video  ou de l'ordi
j'ai pas encore essayer vlc ca porrait peut etre venir de la ....
qui peux me conseiller ^^ merci

_n3o_

Je pense que c'est normal, la fonction video a tendance a manger de la resource a outrance et il y a toujours un temps entre le moment ou on est sur le jeu et le moment ou la video se lance.
Le seul moyen est d'avoir des videos sous un format plus "rapide" (flash par exemple)
Le frontend en question joue aussi bien entendu.



Arvester

Il me semble que Launchbox est relativement gourmand. Tu peux détailler les entrailles de ton pc ? Et le genre de jeux que tu fais tourner ? Parce qu'entre un PacMan et le dernier Street Fighter il y a une légère marge de progression question puissance ^^

J'ai pas testé la lecture de vidéos avec Launchbox sur ma mamecab, mais le frontend en lui-même tourne nickel. Mon pc utilise un processeur AMD A10 7700k (processeur+carte graphique intégrée sur le chipset) et 8Go de ram, ainsi qu'un SDD de 120Go. Un peu surpuissant pour du Mame mais il sert aussi en soirée chez les potes avec des jeux Steam paramétrés en hors ligne (comme Broforce, par exemple)