Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sujet clos -> A donner écran Hantarex Polo 33 HS

Démarré par The Clou, Vendredi 06 Octobre 2017, 11:01:54 AM

The Clou

Bonjour,

Mon écran Hantarex Polo 33 ne s'allume plus -> il y a une sorte de cliquetis.
Comme j'ai pu récupérer un TV CRT qui fait très bien l'affaire, je n'envisage pas de réparer mon écran.
Avant d'envisager la déchetterie, je poste ce message au cas ou quelqu'un serait intéressé par le récupérer -> il est gratuit et dispo dans la région de Braine-l'Alleud (Belgique).

Merci.






Fred G5

Un beau geste  ^-

S'agissant d'un platine polo c'est généralement réparable pour qui s'y connait un peu.

Malheureusement trop loin pour moi, mais j'espère sincèrement qu'il ne finira pas à la déchetterie car les moniteur CRT vont se faire de plus en plus rare
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

The Clou

Petite relance, il est toujours frais et dispo  :D

Fred G5

Surpris que personne ne se manifeste.....  :(
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

bah c'est gros et faut etre pas loin pour que ce soit interessant

Moi j'ai pas de borne en 33 ca limite de suite :-/

Maitre_Poulpi

Ben je crois bien que ma offroad challenge c'est un 33" mais en 24kHz.
J'ai récup la borne qu'avec le tube, je ne sais pas si il fonctionne. Par contre, un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo  :-\ m'a gentiment filé sa platine en panne (tht il m'avait dit il me semble) et je n'y ai encore jamais regardé. Faut dire aussi qu'autant j'ai déjà changé un écran complet, autant j'ai jamais touché de platines.

Bref, on s'en fout, tout ça pour dire qu'effectivement si c'était à côté je serais bien venu récupérer car ça aurait pu me servir mais ça fait un peu loin quand même  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Sauf si je me trompe, a vue des photos c'est un écran qui a été retiré d'une MegaStyl, il devrais donc être bi-freq 15-24kHz.
The Clou tu confirme ?

The Clou

Effectivement, l'écran sort d'une borne MegaStyl... par contre je sais pas si il est bi-frequence. Si vous me dites où regarder je peux checker ça.

zebassprophet

j'aurais juré que c'etait du 16/9

punaise c'est la borne de mes reves, mais j'ai pas la borne ...
donc ca coince un peu :-/

f4brice

Punaise, si j'habitais plus près de la Belgique...

farell

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 20 Octobre 2017, 18:26:57 PM
Ben je crois bien que ma offroad challenge c'est un 33" mais en 24kHz.
J'ai récup la borne qu'avec le tube, je ne sais pas si il fonctionne. Par contre, un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo  :-\ m'a gentiment filé sa platine en panne (tht il m'avait dit il me semble) et je n'y ai encore jamais regardé. Faut dire aussi qu'autant j'ai déjà changé un écran complet, autant j'ai jamais touché de platines.

Bref, on s'en fout, tout ça pour dire qu'effectivement si c'était à côté je serais bien venu récupérer car ça aurait pu me servir mais ça fait un peu loin quand même  :-\


salut c'est moi qui t'avais donner la platine
j'avais un écran noir
elle avait marcher pendant 30minutes aprés sa t'avais un écran noir
peut etre que sais pas la tht un condo hs

maldoror68


Maitre_Poulpi

Citation de: farell le Samedi 21 Octobre 2017, 15:53:40 PM

salut c'est moi qui t'avais donner la platine
j'avais un écran noir
elle avait marcher pendant 30minutes aprés sa t'avais un écran noir
peut etre que sais pas la tht un condo hs

Ah ! Salut, ben tu vois je ne m'en suis pas occupé depuis mais j'ai toujours. Avec la nouvelle gameroom en préparation je vais pouvoir faire un peu de place pour faire un atelier et enfin commencer des wips  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

farell

salut comment va
sa va faire un bail
bon courage pour la reparation

LynxMaxPayne

Salut !

Vu la distance qui nous sépare c'est compliqué...

En revanche si vraiment personne ce manifeste pour le lot je veux bien te récupérer (frais d'envoi a ma charge bien entendu ^^) la platine ! J'ai un tube 29 pouce tout seul... J'adapterai les compostants en conséquence sur la platine pour le tube 29.

Si cela aussi ne te dérange pas de faire un envoi...!
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

The Clou

L'offre est sur d'autres sites, si j'ai personne qui le prend d'ici fin du mois , je regarderai comment te faire parvenir la platine.
Sorry pour le retour tardif...