Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[ WIP ] Il est là !!!... OutRun Deluxe !

Démarré par onfre, Jeudi 12 Octobre 2017, 21:27:25 PM

squallrs

Magique ton poste !
J'ai bien fait de venir faire un tour ici :D
La nostalgie y est presque palpable !

J'ai jamais vraiment aimé outrun, mais tu m'as donné envie d'essayer plus profondément.

bat968


onfre

#178
Merci !
Il y a avait ça en NOS jusqu'à cette nuit sur eBay mais je n'ai pas remporté l'enchère, j'avais mis 26 euros, au cas où  <:) :
https://www.ebay.fr/itm/272910998723


J'ai regardé le compteur des pièces de monnaies, en Deutsch Mark, pas beaucoup de parties, 31855 et 9056 ! Ce qui explique peut-être le si bon état de la borne :


J'ai nettoyé les feux arrières justement, quelques photos AVANT :




Et APRÈS lavage au CIF et au produit vaisselle :




Comparatif recto verso :




Nettoyage des emplacements d'ampoules :



Peinture des vis en noir :




Remontage, c'est comme neuf  8)!



J'ai également viré le transfo qui était juste derrière le tube et qui faisait légèrement bouger mon image à cause du champs magnétique créé, il est désormais sous la planche de la cage de jeu à droite :



Réception d'un tube fluorescent identique à l'origine pour illuminer le Marquee arrière (cassé malheureusement en haut) :





Ca change tout  =:)) :ang:


En vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=BayBSqA6TGI

C'est tout pour aujourd'hui !  ^-

Geek vintage

Joli ! Purée, je n'avais pas vu l'annonce pour les feux arrières !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

Je t'aurais envoyé le lien si tu n'avais pas trouvé les tiens  ^-

Geek vintage

Je n'en doute pas  ^-

Tu vérifies manuellement les annonces ebay ou tu utilises un service d'alerte ?

Petite question : il n'y a pas de fissures dans le plastique au niveau des enceintes ? Les enceintes sont très lourdes pour le plastique je trouve. Je ne pourrai que te conseiller de trouver des enceintes moins lourdes pour préserver ton plastique  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Wil2000

ah flûte, je pensais que c'était le même marquee qui était en vente sur Ebay Belgique, mais c'est le modèle upright:
https://www.befr.ebay.be/itm/SEGA-OUT-RUN-PLEXI-NEW/172954058503?hash=item2844dd7f07:g:cMoAAOSwAL9Uc2c9

Dommage...

onfre

Merci pour le tuyau concernant les enceintes, je n'ai pas de fissure pour le moment. Pour eBay je le fais manuellement pour toutes mes recherches c'est bien plus efficace ! Pour les feux je pouvais surrenchérir mais n'en n'ayant pas l'utilité j'ai laissé filer.

mariopourlavie

#184
Salut, juste pour dire bravo  ^- j'adore ce wip, j'adore cette borne  ;)

Moi je n'ai trouvé qu'une générique et upright mais c'est dèjà ça :D


Je vais continuer de suivre ce WIP avec envie  <:)

souki

Joli nettoyage.

A ta place, je changerais la visserie pour du neuf de partout où je démonte.

onfre

C'est prévu, mais en attendant j'ai fait ça parce que remettre du rouillé sur mes plaques propres ça me faisait chier !

arcademeister

elle est vraiment en super etat la borne, super projet ce outrun deluxe
Flippers : Médieval madness, Funhouse, Addams Family
Bornes   : Sega Moonwalker, Jeutel Mvs multislot, Borne perso (déco perso)
Consoles : Snes, Neo-geo, Vectrex, N64, 3DO, CD32, Saturn, Dreamcast, Sega CD I

onfre

#188
4 mois après, l'Italien qui devait me vendre son OutRun Deluxe l'a enfin reçu  =:)) Je suis content de ne pas l'avoir acheté, il est carrément en moins bon état que le mien ! Enfin si je n'avais pas eu l'autre opportunité je l'aurais quand même pris  :D

Il le vend 2700 € (hors frais d'expédition)


Geek vintage

2700€ !  ;D

Tu as des nouvelles pour le futur devis sinon pour le sablage / epoxy ?  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

#190
Non car j'ai d'autres trucs en cours et pas le budget pour du coup. En revanche j'ai enfin trouvé la notice originale qu'il me manquait !  8) Couverture abimée mais intérieur comme neuf :



Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek