Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Jeux à thème Halloween

Démarré par Arvester, Lundi 30 Octobre 2017, 12:25:52 PM

Arvester

Coucou tout le monde, je fais une soirée pour Halloween, et donc forcément, je veux mettre des jeux qui collent à l'ambiance sur les bornes et consoles !

Pour le moment j'ai songé à ça:

Arcade, 1 borne yoko:
-Ghouls'n'Ghosts
-Splatterhouse
-Night Slashers
-Nightmare in the Dark
-Darkstalkers

1 borne tate:
-Monster Bash

Dreamcast:
-House of the Dead

kiosque GameBoy:
-Kid Dracula

kiosque Virtual Boy:
Jack Bros.

Ordinosaure:
Doom

Vous auriez d'autres idées de jeux en tate ? Monster Bash ça risque d'être un peu trop vieillot pour mes invités...

zebassprophet

y'a alone in the dark qu'il faut pas zapper.

en coop tu as zombie ate my neighbors (ca fait pas flipper mais c'est fun

Amano J

Addam's Family sur snes qui est sympatoche.

Sovietik

#3
Dans le thème il y a Chiller en Arcade.

Après sur micro, je pense surtout à des jeux comme Sorcery ou Cauldron qui font très Halloween.

Sur 16-bit : Zombies ate my neighbours, Ghoul Patrol.

Sur Xbox : Grabbed by the ghoulies.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

chiourme


petitevieille

Les grands esprits se rencontrent. Quand ils ne se rencontrent pas, ils pensent à la même chose :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15769&forum=1&start=0

Jadis, j'avais des bornes.

ONET



Arvester

Ah ah trop fort le lien Grospixels ^^ Je l'avais déjà fait l'an passé mais je m'étais contenté de Nightmare in the Dark (j'avais beaucoup moins de matos, ça suffisait).

Bon la mauvaise nouvelle c'est que mon Virtual Boy a lâché. Y'a un gars qui les répare, mais il est aux Pays-Bas, ça va attendre un peu. Je vais pousser le kiosque et y mettre une autre télé 36cm...

Deathsmiles j'y ai pensé mais j'ai pas de matériel capable de le faire tourner.

maldoror68

je ne dirai qu'un mot :
nightmare in the dark sur neo geo  :-*

^-^

Darth Nuno

...une démo de Resident Evil VII sur PSVR...effet garanti !  (:x
 

th_vador

alors, qu'est-ce qui a eu le plus de succès? Il y a un jeu qui ressort du lot après cette soirée?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Les gens n'étant pas de gros joueurs il n'y a eu que quelques parties de faites, ils venaient surtout pour l'ambiance et le repas, les bornes n'ont tourné que durant l'apéro. Je m'y attendais donc pas déçu pour autant  :)

Le grand gagnant est The House of the Dead 2 sur Dreamcast (que j'avais mis en easy et avec un gros bonus de munitions, le jeu est tout de suite moins dur quand on a des chargeurs de 14 balles et un dégât x2), un peu de PacMan, du Bubble Ghost sur GameBoy, mais personne n'a glissé de pièce de 1fr pour Nightmare in the Dark  :'(

Je vais refaire une soirée dans quelques semaines mais avec des geeks cette fois, ça devrait mieux se passer  :-)=

maldoror68

#13
si tu veux de la zique halloween/video game pour la soirée  ;) tu as les 2 albums candy corn 1 & candy corn 2:

https://ocremix.org/album/77/candy-corn
http://ocremix.org/album/83/candy-corn-ii-the-sequeling

(cave mushroom piste 6 musique, album n°2 de sonic 2 est excellent ^- )

<:)

zebassprophet

Citation de: Arvester le Mercredi 01 Novembre 2017, 13:09:26 PM
Les gens n'étant pas de gros joueurs il n'y a eu que quelques parties de faites, ils venaient surtout pour l'ambiance et le repas, les bornes n'ont tourné que durant l'apéro. Je m'y attendais donc pas déçu pour autant  :)

Le grand gagnant est The House of the Dead 2 sur Dreamcast (que j'avais mis en easy et avec un gros bonus de munitions, le jeu est tout de suite moins dur quand on a des chargeurs de 14 balles et un dégât x2), un peu de PacMan, du Bubble Ghost sur GameBoy, mais personne n'a glissé de pièce de 1fr pour Nightmare in the Dark  :'(

Je vais refaire une soirée dans quelques semaines mais avec des geeks cette fois, ça devrait mieux se passer  :-)=

arf on a les memes
pas mal de machine quon se casse le cul a faire fonctionner et finalement personne joue

th_vador

c'est vrai que les gens ne s'intéressent pas facilement.
Pour ma part j'ai une borne au milieu du salon, c'est la première chose qu'on voit en entrant dans la maison et à chaque fois que quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds chez moi, je suis épaté de l'absence totale de réaction!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper