Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Jeudi 14 Décembre 2017, 23:57:51 pm
GamooverForums "BACK 2 SCHOOL"Bornes génériques modernesBornes génériques européennesBorne Jeutel Unigame for my museum
Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Borne Jeutel Unigame for my museum  (Lu 556 fois)
mariopourlavie
Confirmé
*
En ligne En ligne

« le: Samedi 11 Novembre 2017, 13:19:39 pm »

Salut Ă  tous  Wink

Depuis le temps que je tourne autour de ce forum, des annĂ©es, car depuis tout jeune je rĂŞve d'avoir une borne Ă  moi  

Mais aujourd'hui est un nouveau jour, c'est bon elle est à la maison depuis ce matin, ma première borne, une vrai de vrai.

Car oui des fausses j'en ai, je les fabrique :

- une table ikea Hack
- une borne "debout" pour la ps3
- une vewlix like en cours pour la ps4
- une bartop un player (celle de notre fils) sous raspberry
- Un PinCab Family
- une borne dédiée avec volant et baquet sur base de saturn
- un bartop pour les boissons
....

Mais maintenant je fais parti des possesseurs de "Bornes"...

La voici :

Elle possède donc deux jeux, switchable à la volé par un bouton sur le bezel écran.

- Goindol un casse brique Suna
- Flying Shark Taito

20 ans restĂ©e Ă©teinte et elle a dĂ©marrĂ© comme au premier jour  Wink

BientĂ´t sa soeur la rejoindra, une Jeutel avec volant OUTRUN ! Mais aussi une Multigum (si je ne me trompe pas) et on verra pour une table cocktail et une autre borne, si je trouve un jeux intĂ©ressant. Pour le moment les autres dorment dans un garage (avec 30 de leurs congĂ©nères)  depuis 20ans au moins !

Un rĂŞve de gosse quoi ...

Donc merci de m’accueillir parmi vous  Smiley

Maintenant je vais apprendre le fonctionnement d'une borne, les branchements ...
« Dernière édition: Mardi 28 Novembre 2017, 23:39:04 pm par mariopourlavie » Journalisée

Arcade :
......1 big Jeutel ........1 Jeutel .....3 mini Jeutel ...1 Cocktail Jeutel ...1 Jeutel OutRun...

DIY :
..... Pincab Family ..... RaceCab.....VewlixLike.....Bartop.....Cocktail Ikéa.....DrinkCad.....
rygar
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

World record in progress...

« Répondre #1 le: Samedi 11 Novembre 2017, 13:36:45 pm »

Une jeutel d'origine, il n'y a que ca de vrai  
Et flying shark, c est un jeu terrible !!!
Ă€ sa sortie, il faisait caisse pleine ... très addictif  
« Dernière édition: Dimanche 12 Novembre 2017, 17:57:43 pm par rygar » Journalisée

Cherche flippers : devils dare et spirit. Merci
Stek
Level Buster
*
Hors ligne Hors ligne

PCB Hunter !

« Répondre #2 le: Samedi 11 Novembre 2017, 18:12:50 pm »

elle me rappelle une ancienne copine  Undecided

Grosse, moche, mais pas chiante et confortable   
Journalisée

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."
chat noir
Addict
*
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Samedi 11 Novembre 2017, 18:16:17 pm »

Mais lol stek 
Journalisée

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)
mariopourlavie
Confirmé
*
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: Dimanche 12 Novembre 2017, 09:14:58 am »

Merci 

Stek , c'est ton meilleur souvenir, j'en suis sur 

En tous cas pour commencer et surtout, pour le prix je suis super content de nos achats  Smiley
Journalisée

Arcade :
......1 big Jeutel ........1 Jeutel .....3 mini Jeutel ...1 Cocktail Jeutel ...1 Jeutel OutRun...

DIY :
..... Pincab Family ..... RaceCab.....VewlixLike.....Bartop.....Cocktail Ikéa.....DrinkCad.....
Stek
Level Buster
*
Hors ligne Hors ligne

PCB Hunter !

« Répondre #5 le: Dimanche 12 Novembre 2017, 10:07:04 am »

Je blague hein, elle est super ta borne 
Journalisée

mariopourlavie
Confirmé
*
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: Dimanche 12 Novembre 2017, 16:57:30 pm »

Oulala, je ne me formalise pas 

Du coup, je regarde comment tout cela fonctionne et au final, si j'ai bien tout compris, c'est super simple de changer un jeu, on dĂ©branche la pcb et on rebranche une autre, au final une arcade c'est une grosse console de jeux  Smiley J'adore  Cool
Journalisée

Arcade :

DIY :
Stek
Level Buster
*
Hors ligne Hors ligne

PCB Hunter !

« Répondre #7 le: Dimanche 12 Novembre 2017, 17:03:22 pm »

c'est ça, à la vérification systématique de voltage près
Journalisée

mariopourlavie
Confirmé
*
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: Dimanche 12 Novembre 2017, 21:12:49 pm »

merci Stek , je cherche toutes les docs dispo, je les imprim en ce moment, comme ça j'aurais tout  Smiley

L’embĂŞtant de jouer avec une "vrai" borne, c'est que ça donne envie d'en prendre une avec Ă©cran horizontal pour jouer Ă  mĂ©tal slug  :siffle:

Bon j'attaque les travaux, il y a du travail 20 ans de remisage, premier nettoyage, l'intĂ©rieur Ă©tait, comment dire, un cimetière  Ă  araignĂ©es :lol: du coup gros coup d'aspirateur.

J'en ai profitĂ© pour rĂ©colter la semence perdue, il y avait des pieèces de 10francs qui trainaient au fond  joyeux : nous en avions dĂ©jĂ , mais notre fils aime tellement les faire tomber, que quelques unes de plus ne sont pas de trop si on ne veut pas ouvrir la coin door trop souvent !!!

Puis nettoyage complet extérieur, c'est un premier jet, je ferai un nettoyage plus profond, mais déjà une grosse différence :

Sur cette photo on voit quel jeux a le plus servi  joyeux les commandes de gauches servent Ă  Flying Shark et le "stick" droit Ă  Goindol  joyeux. C'est bien usĂ© !!!

Bon, comme d'hab les photos font ressortir tout ce que l'on ne voit pas en situation  Wink
C'est dĂ©jĂ  mieux  et je suis super content :cheers: Et maintenant qu'elle est "propre" ma femme me demande de ne pas la refaire  neuve ! Elle prĂ©fère dans son jus avec son vĂ©cu  :yes: Bon, ok, je vais y rĂ©flĂ©chir  :hmm:

Puis , mon fils me disait que le stick est trop dur, c'est pour ça qu'il n'arrive pas Ă  aller loin, le petit malin a 8ans  Cheesy mais bon, il a raison, alors je procède au dĂ©montage complet et nettoyage complet du stick, je ne connaissais pas du tout ce système, c'est ancien dis donc, mais c'est cool de dĂ©couvrir  autre chose que du sanwa !!!

C'est bien noir et la graisse d'origine est morte, pleine de débris et toute durcie : Lips Sealed

Nettoyage et graissage :

Après 2h, remontage et essais... il avait raison notre bonhomme !!! J'ai fait le high score direct !!! Bin c'est assez simple de l'atteindre, pour beaucoup, mais pour moi je suis content  Cheesy

Conclusion, c'est top d'avoir sa borne    
« Dernière édition: Dimanche 12 Novembre 2017, 23:31:12 pm par mariopourlavie » Journalisée

Arcade :

DIY :
Tonton_Hibou
Accro
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Dimanche 12 Novembre 2017, 23:13:43 pm »

On le rĂ©pète assez souvent, les sticks poire de Jeutel, c'est vraiment un pur bonheur! C'est increvable et facile Ă  entretenir  Azn
Journalisée
Rom_000
RĂ©gulier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mardi 14 Novembre 2017, 00:13:53 am »

Superbe cette borne, j'adore ce style de Jeutel.
Par pitie, pas de sticker ni de jackysation de cette belle piece.
Journalisée
Arvester
Pratiquement VIP
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mardi 14 Novembre 2017, 06:12:10 am »

Elle est superbe comme elle est, faut pas la dénaturer ! Je garderais même le cendar alors que je ne fume pas (et les invités doivent aller dehors pour ça), ça fait partie de l'histoire joyeux
Journalisée

Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !
mariopourlavie
Confirmé
*
En ligne En ligne

« Répondre #12 le: Mardi 14 Novembre 2017, 07:27:29 am »

Re,

Si je la restaure, ce sera en origine  mais comme dit ma femme, lĂ  elle a son vĂ©cue, alors laisse la Comme Ça  joyeux 

Je rĂ©flĂ©chis encore  Smiley
Journalisée

Arcade :

DIY :
alban45
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Vendredi 24 Novembre 2017, 00:03:22 am »

Très jolie borne
Si tu n'as pas j'ai différentes caisse à sous.
Si l'une va je peux te l'offrir
Journalisée
alban45
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Vendredi 24 Novembre 2017, 00:05:55 am »

Han j'avais pas vu..... Un flying Shark..... Sad
Journalisée
mariopourlavie
Confirmé
*
En ligne En ligne

« Répondre #15 le: Vendredi 24 Novembre 2017, 00:14:36 am »

Salut.

Ă€ l'intĂ©rieur la caisse Ă  sous est en bois tout simple  merci pour ton offre c'est cool  Smiley

Ton "smiley"  Sad c'est parce que tu es triste de ne pas l'avoir, ou parce que tu n'aime pas ?  Cheesy
Journalisée

Arcade :

DIY :
Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic