Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#04 (ouvert du 13/11 au 19/11 22h)

Démarré par Sunn, Lundi 13 Novembre 2017, 10:41:44 AM

Quel sera le jeu du quatrième challenge Gamoo de l'année ?

Moon Patrol
9 (36%)
Twin Bee (Bells & Whistles)
10 (40%)
Exed Exes
2 (8%)
Rod Land
2 (8%)
Son Son
1 (4%)
Splatter House
1 (4%)

Total des votants: 25

mariopourlavie

Salut.

Je vais le tenter,  en sachant que je serai dernier, car je suis joueur mais pas scoriste :D Merci.

Sovietik


funkycochise


Sunn

#19
Citation de: funkycochise le Jeudi 16 Novembre 2017, 09:31:31 AM
je craque pour les requins qui pleurent dans rodland

j'y jouais sur Amiga moi, un très bon portage en plus.

Sunn


Sovietik

Bah je vois pas où il faut voter Popeye... ;D

J'attends le dernier moment pour décider... Comme ca si dimanche soir les 2 jeux en tête sont toujours à égalité, j'me réserverai le plaisir (ou pas) d'apporter un vote décisif (pour une fois que j'ai l'impression que mon vote sera utile!).

Sunn


yamxt26

pourquoi j'ai pas voté moon patrol grrrrrr  je me suis précipité  ;D

j'aurais du adopter la technique de  Sovietik  pour  avoir le vote décisif >:D >:D

plus que demain pour faire pencher la balance les zamis

ALLEZ  VOTER VOTER VOTER   :-)= :-)= :-)=

noamnono25


marcus600

par contre pour les votes c'est bien beau , mais je trouve pas ça trop juste , car je vois 22 votes et je sais qu il y aura pas 22 participants , seul les participants devrai voté !

mariopourlavie

Salut,

Ben je me permet de répondre, en effet j'ai voté pour un jeux et si celui ci n'est pas gagnant, il est vrai que je ne ferais peut-être pas le concours du coup  :D

Est ce qu'il faudrait rendre obligatoire la participation aux jeux gagnant pour tous les votants ?  Du coup je ne me serais pas lancé  ;) 

Je donne juste la façon dont j'ai vu les choses  ^-

Et merci pour cette initiative  ^-

Maitre_Poulpi

Ben idem, je vote pour celui qui me parle le plus. Si ça ne tombe pas dessus, j'essaie quand même de jouer mais le dernier je n'ai pas posté de score vu les résultats que j'ai fais et le peu de temps que j'y ai consacré.

On peut faire un classement du plus mauvais score sinon (en jouant pour de vrai)  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mariopourlavie

 ^- le,plus mauvais score en jouant pour de vrai, je suis gagnant systématique, par exemple au flipper, ma femme et mon fils me battent presque systématiquement, alors je suis partant  =:))

Sovietik

Comme marcus600, j'ai remarqué qu'il y a un écart entre le nombre de votants total et le nombre de participants au concours.

Par exemple, le dernier challenge a récolté 31 votes. Slap Fight a remporté les suffrages avec 11 voix. Je pense qu'on a été 12-13 membres à participer (ce qui est pas mal déjà!).
Après on ne va pas forcer les gens à jouer s'ils n'ont pas envie ou pas voté au jeu qui a remporté les suffrages.

Au delà de se tirer la bourre entre nous toujours dans un bon esprit, je trouve que ce challenge est une formidable occasion de m'essayer (et me forcer) à des jeux qui ne me botteraient pas forcément. Il y a des bonnes surprises parfois et c'est là l'intérêt.

Sunn

Rien ne me choque dans tout ça, tout le monde est libre ! même de voter pour un jeu et de « regarder » la compétition avec son pop corn et sa bière sans participer.

:-)=

couzy

Si on compte au moins 10 participants à chaque fois comme le dernier avec slap fight, c'est déjà pas mal pour se tirer la bourre !