Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Borne Jeutel

Démarré par mariopourlavie, Mercredi 15 Novembre 2017, 10:44:39 AM

mariopourlavie

#32
Salut  <:)

Oui c'est compliqué voir impossible pour moi, et non pas trop au final pour celui qui a le matos  :D

Une photo peints :



Sur la photo on voit surtout les panels des Jeutel mini, et puis la peinture est une protection, car en théorie je devrais les recouvrir par des stickers granuleux  ;)

mariopourlavie

#33
Salut à tous  <:)


Je viens par ce message faire mon meaculpa, oui les sides ne me plaisaient pas, désolé de l'avoir défigurer  :-\ , du coup j'ai revendu cette borne pour me consacrer à de l'origine Jeutel  ;)

Elle est partie chez un copain dans cette config :




Un mal pour un bien, car à la place je vais pouvoir garder 5 jeutel d'origine  <:)

Passons au wip suivant   :ang:

petitevieille

Je ne la trouve pas défigurée. ;)
Les grandes décos sur les côtés d'une européenne, je trouve que ça les rafraîchit très bien, avec un bon motif c'est très beau.
Je comprends l'attachement au design de l'époque pour le souvenir, mais si la déco d'origine était déjà abîmée et que tu n'as pas envie de reproduire le style de Monsieur Tel, il ne faut pas avoir de scrupules à virer des éléments usés.
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn

C'est réussi je trouve aussi, sauf le lcd

APPLE//C


mariopourlavie

Merci les gars  ^-^


Citation de: Sunn le Mercredi 05 Septembre 2018, 09:00:47 AM
sauf le lcd

De nos jours les gens sont prêts à mettre 700€ dans une borne LCD et si tu laisses un CRT ils n'en veulent même pas à 150€  :-\

Sunn

N'essaye pas de me convaincre  ;)

hojopin

Et pis c'est Metal SLug quoi !  ^-^

Pas un truc qui n'a rien à voir avec l'arcade et qui fait faux !