Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Rampage : le film!

Démarré par th_vador, Samedi 18 Novembre 2017, 01:00:33 AM

th_vador

Après Shinobi, Tetris, Fruit Ninja et plein d'autres, voici qu'arrive un film basé sur Rampage, le fameux jeu de Bally Midway sorti en 1986 dans les salles d'arcade.
Le film est bien avancé puisqu'on a déjà une date de sortie (le 5 mai) et même une bande annonce :



Un gorille géant, un loup géant, un lézard géant et The Rock.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Tonton_Hibou

La borne est incroyable! Ca va être difficile d'être à la hauteur, mais je suis curieux (bien que très sceptique)...

Calybre

Moi j'aime bien ce style de film "Pop corn" ... Tu mets ton cerveau sur OFF, un grand écran et le home cinéma à fond ... ça fait du bien !  :D

Stek

#3
Preparons nous a une belle daube..,, :-\

Iro

C'est pas possible de garder un poil le pitch du jeu ?
Que ce sont des humains qui se transforment ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Tu vois la bande annonce, bah t'as vu le film... =:))

A prendre comme un pur divertissement.

Let's go save the world!

ryo95100

J'avais bien aimé pixels et les mondes de ralph dans le style revival de jeux vidéos des années 80.

Là, vu la bande annonce, ça fait king kong rencontre des potes pour se taper dessus en ville, mais comme le dit Calybre, un film popcorn, on aurait peut être pas des clins d'oeil comme les 2 films ci-dessus, mais bon.  ;)

th_vador

Citation de: Iro le Samedi 18 Novembre 2017, 09:01:40 AM
C'est pas possible de garder un poil le pitch du jeu ?
Que ce sont des humains qui se transforment ?
Haha, j'ai relancé une partie après avoir vu la bande annonce du film et quand je suis mort j'ai (re)découvert ce détail!
Il faut croire que les gens qui font le film n'ont même pas été au bout d'un crédit! :D

Cela dit, vu le côté générique du genre de film, on se demande quel peut être l'intérêt de payer la licence du jeu, parce que Rampage, ça parle à quelques vieux cons comme nous et puis c'est tout! ;D
Peut être que c'était pas cher! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Citation de: ryo95100 le Dimanche 19 Novembre 2017, 07:08:42 AM
...
Là, vu la bande annonce, ça fait king kong...

Il y a d'autres références qui me sont venues en tête. Dans la bande annonce, est mise en avant la relation entre The Rock et George le gorille. Ca m'a fait pensé direct à La Planète des singes : Les Origines avec l'amitié entre le chimpanzé César et son maître. Dans les 2 cas, les singes évoluent.

Mais je crois que le film qui a le plus de similitudes avec Rampage est un film français dans lequel joue Eric Cantona... Mookie  =:))