Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

soucis drop target johnny mnemonic

Démarré par kos71, Dimanche 19 Novembre 2017, 10:35:15 AM

kos71

salut les loulous .

en pleine partie j ai commencez a avoir la bobine de la drop target central qui c est mis en mode mitrailette .
apres avoir leve le plateau j ai vu qje le fil du switch fin de course etait dead .
apres un coup de fer a souder c est pareil .la bobine s actionne non stop.


j espere que j ai resouder le fil du bon cote du switch :D mais au final je pense pas que le probleme vienne du switch car meme debranche j ai la bobine qui s actionne .

a cote j ai un connecteur sans rien de branche dessus



je ne sais pas si c est normal mais j ai rien trouve qui ressemble a cote . es normal ?

le flip a ete pas mal bidouille par l exploitant donc je m attend a mal de surprise .

au passage si je passe en mode test ben je peux actionner aucune bobines je sais pas ce que le l exploitant a bien pu faire avant .

si quelqun a un johnny et qu il me dire a quoi sert le connecteur cela serait cool .

en attendant je vais jetter un oeil a la driver

a+





@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

je vais jeter un coup d'oeil

moi la target avait été deconnecté egalement, je l'ai rebranché et c'est reparti comme en 40

je jette un coup d'oeil cet aprem

kos71

je viens de trouver cela sur le net



il semblerait que cela soit un probleme courant .
en voyant la photo je vois que le switch de mon johnny a un gros soucis de reglage .

le mien est trop courbé car j ia pas du tout cela ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet


kos71

si il sert a quoi le connecteur vers le bas du plateau connecte a rien ?
regarde voir si le tiens est branche stp . si il est debranche czla doit correspondre a un cablage proto ou autre .

je vais faire un poste wip je pense car j ai pas mal de truc a refaire .



et le GI comme d hab


j ai aussi un bourdonnement dans les znceintes . je sens que vais aussi faire tombe la carte alim et le reste pour du capkit et autre joyeusetes
.


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

#5
moi je cherche un tuto pour les lights
mes connectiques sont nickel mais pas de GI (et un saligaud avait enlever le diverter du haut

tu me mettras tes scores aussi ^^

alors chez moi ca buzz a fond aussi par contre

pour ton connecteur bas du plateau = vers les batteurs? ou vers les bumpers

j'ai l'impression que tout est branché chez moi