Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une honte !

Démarré par papouf, Dimanche 19 Novembre 2017, 20:44:25 PM

papouf

Bonjour à tous
Bon suite à mon achat

Bien qu'ayant vraiment d'autres choses à faire......
Tant pis ! j'ai envie de voir un peu les entrailles de la "bete"
Avant tout,le confort

Bon on y va

:( :(
La c'est pire

:'(
Bon allez au boulot



C'est fait,bon on rebranche

Maintenant le problème des serrures (le pire c'est que j'ai une clé séga mais je sais plus ou  ::) )

Du coup plan B

Bon c'est dans quel état ???




C'est pas mal !
Mème la pcb


Bon il faut dire que je l'avais bien dépoussiéré  :D


Allez prise de tension ,tout vas bien un bon 5v , une dernière vérif générale et........


Arrrgggg c'est quoi ca ? du coup je suis bloqué  :-\
Après recherches comme un GROS boulet j'avais pas vu que c'était que les machines étaient linkées
Du coup réglage et......

Ca fonctionne  :-)=
Mème les vibrations sous le siège,c'est top
J'ai pas compris le coup de l'écran qui maintenant fonctionne  :-[ , mais tant mieux (je tenterais réglage et vérif générale plus tard ( après quelques réglages l'image est moins rouge mais toujours dédoublée et écran un peu marqué mais ca c'est pas grave )
j'ai juste un problème au levier , fils coupés et la patte du switch qui est bidouillée

Pas de son a droite ca me genait du coup bidouille en attendant


Plus qu'à faire un bon nettoyage et régler les petites bricoles

Alors Powermax c'est une HONTE d'oser vendre des bornes dans un état pareil !!!!!  =:))
:-* ) bien sur  ^-^

petitevieille

J'aurais bien aimé avoir honte moi aussi.
Mais je ne sais pas où j'aurais mis une honte aussi grosse.
Jadis, j'avais des bornes.

onfre

Excellent ! Si j'avais pris la Dayto, je me serai attendu à ce resultat, borne fonctionnelle avec écran rincé. J'avais déjà tout prévu pour mettre mon video proj dedans mais ce sont les frais de livraison qui m'ont bloqué, puis finalement l'envie d'un flip 8)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Fred G5

Pas mal  ^-

Par contre je pense que les 3 tubes de l'écran sont très certainement en fin de vie, pas sûr qu'un réglage suffise à rattraper cela
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

wOOOOOT !  :o

j'espère qu'il va te rembourser les frais de détergents !  =:))

chiourme

Cool qu'elle redemarre aussi rapidement.
Y'a moyen de brancher directement un retroprojecteur 15Khz sur la borne ou il faut passer par un adaptateur video ?

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

papouf

Citation de: petitevieille le Dimanche 19 Novembre 2017, 21:02:53 PM
J'aurais bien aimé avoir honte moi aussi.
Mais je ne sais pas où j'aurais mis une honte aussi grosse.
Je savais pas non plus  ::)
Du coup j'ai viré bois au sec dans garage, dehors et hop  :D

papouf

Citation de: Fred G5 le Lundi 20 Novembre 2017, 09:09:06 AM
Pas mal  ^-

Par contre je pense que les 3 tubes de l'écran sont très certainement en fin de vie, pas sûr qu'un réglage suffise à rattraper cela
Oui je pense aussi,mais tant que ca "dépanne" un peu ca m'ira  ;)

papouf

Citation de: chiourme le Lundi 20 Novembre 2017, 14:10:50 PM
Cool qu'elle redemarre aussi rapidement.
Y'a moyen de brancher directement un retroprojecteur 15Khz sur la borne ou il faut passer par un adaptateur video ?

Il faut convertir signal
Du coup j'avais fait montage de Jeff pour mes 24khz en rade

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24155.msg365256#msg365256

papouf

#12
Merci a tous les autres pour vos commentaires  :-*
Bon aujourd'hui controle état de l'écran

On dirait un rétro grand public

Tiens des réglages cool car j'ai pas de télécommande






:P


Hallucinant que ca fonctionne toujours  ;D

Du coup j'ai pas remonté l'arrière que ca se ventile un peu

J'ai un peu nettoyé les lentilles,un peu trifouillé les réglages



Ca me convient  8) ,je n'y toucherais pas plus car souvent après on fait PIRE ( expérience personnelle  :D )
Prochaine étape nettoyage ( bon que ce week-end maintenant )

A bientot

Fred G5

Tu as raison le réglage d'un tri-tube demande une procédure particulière qui est généralement détaillé dans le manuel.
A l'aveuglette peut être compliqué
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Stek

il faut que tu règles la convergence des tubes... comme ça on dirait une vieille image 3d, il te manque plus que les lunettes en cartons  :-\

kos71

mets un masque quand tu nettoyes tu es pere de famille et je vois que le caisson fait champignoniere .
pour info eyeshield a choppe une salete dans les bronches il y a quelques annees en nettoyant ce genre de truc a l arrache dans son salon .
resultat 15 jours d anti bio et une fievre a faire cuire un noeuf qur le front ;D .

tu vOis on prend soin de toi .

quand tu testeras ta borne regarde si les cartes moteur etc marcheng je sais que nico a recup le spare que l on avait avec vincent alors il doit avoir du stoc k .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;