Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Terminé] Mini Jeutel 1 Completed restauration

Démarré par mariopourlavie, Dimanche 26 Novembre 2017, 20:32:50 PM

the_vidy

l'artwork latéral est juste magnifique!!! Garde le précieusement!

Quelqu'un sait d'où provient l'image originale?

J'ai une jeutel moi aussi mais la version avec écran 20 pouce. l'exploitant à arraché les 2 sides. Il y a quelqu'un ou un site qui propose des repros?
Recherche.... une vitre de jeutel

mariopourlavie

Salut  ;)

Et voici l'avancement du branchement du panel , je rajoute des connecteurs pour un démontage facile et pouvoir bricoler dessus et échanger mes panels entre chaque bornes si j'ai envie ou besoin  ^-


Je prépare, je soude, je contemple  :D





Puis un schéma imprimé pour laisser dans la borne au cas ou  ^- cela facilite toujours le travail en cas de problème


mariopourlavie

Pour te répondre, @the_vidy , non je ne toucherai plus jamais à un sticker d'origne d'une jeutel  :-\

Voici les prochaines que je devrais rentrer :

Une double avec de jolis artworks bien propre d'origine et juste derrière sur la photo, une Jeutel avec de jolis artwork aussi :


Stek


Sovietik

@mariopourlavie : les sides sont tellement kitsch mais tellement cultes... Du Jeutel pur jus!
:-*

Arvester

C'est génial, j'adore ! Content que tu prennes goût à la Jeutel d'origine ^_^

mariopourlavie

Salut  :D


Alors aujourd'hui voici la suite et la fin à 98% de cette borne mini Jeutel , tout est installé

- panel neuf
- Slots x2 MVS néogéo
- doubleur Jamma
- un jeux PCB
- boutons neufs
- nettoyage int/ext et pienture intérieur
- remise à neuf des éléments en métal, ponçage/peinture
- réfection câblage avec fixation de celui ci pour un résultat propre

A finir :

- le artwork du panel qui est déjà là  :-)=

Le but est atteint, pouvoir jouer avec  :cheers: :



Juste à voir avec le artwork panel si je change la couleur des boutons P1 et P2 (verts actuellement)

Et voici l'arrivée du jour :



mariopourlavie

Et voilà 100% terminée elle est :





Encore merci à @Eko pour sa repro du panel d'origine  ^-^


Nous allons maintenant pouvoir profiter de cette borne à 10000% et je passe au wip suivant  ^-


Merci à tous de m'avoir lu  <:)

Stek

C'est juste...... magnifique une Jeutel « neuve »  :'( :-* ^-^

olschool

 ^-

Génial j'adore


comment fonctionne ton doubleur ?

il y a un bouton câblé pour changer de jeux ou c'est une combinaison de boutons ? style (P1/P2) ??

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sunn

Dommage que le panel soit déformé au dessus des fixations j'imagine, tu dois pouvoir régler la tension des crochets.

Ces mini jeutel sont exclusivement solo normalement, pas trop dur de jouer à deux sur une borne si étroite ?

mariopourlavie

Salut  ;)

@Stek , merci mais tu as raison de mettre des "" à neuve  :D elle est remise en état "d'origine"  ;)

@olschool , le doubleur jamma est en effet commandé par un interrupteur on/off qui gère toute une série de relais qui bascule les commandes et la vidéo d'un pcb à l'autre, mais il laisse l'alimentation sur chaque pcb, comme ça quand on commute, les jeux sont déjà "lancés" en mode démo  ^-

On voit sur la face avant de mon panel les deux petits boutons discrets au centre, un qui commande le doubleur jamma et un pour "switcher" les slots MVS.

@Sunn , il y en a qui ont l'oeil  p=) oui en effet la tension des "verrous" est trop importante, non pas de réglage, mais je démonterai pour dévisser et déplacer vers le haut ces fameux verrous  :)

Oui en effet, nous sommes un peu en coude à coude, mais elle n'est  pas faite pour performer, cette borne, mais pour jouer et prendre du plaisir principalement avec mon fils  ^-  du coup c'est top quand même et tant pis pour quand on joue entre 2 adultes de 90kgs  :ang:

groju

Vraiment MAGNIFIQUE.... un grand bravo et vive Jeutel! :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

olschool

Citation de: mariopourlavie le Samedi 27 Janvier 2018, 05:01:30 AM
Salut  ;)


@olschool , le doubleur jamma est en effet commandé par un interrupteur on/off qui gère toute une série de relais qui bascule les commandes et la vidéo d'un pcb à l'autre, mais il laisse l'alimentation sur chaque pcb, comme ça quand on commute, les jeux sont déjà "lancés" en mode démo  ^-


Merci

ce qui n'est pas vraiment une bonne chose...  ::) :-[ ::)

réfère toi à l'article que j'ai pondu il y a quelques années,

MULTI JAMMA

je vais le compléter avec ton modèle, car comble de l'ironie je viens d'en trouver un doubleur comme le tiens moi aussi dans mon bordel
au Jr's

:D :D :D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

#30
Merci @Groju  ^-

Re, @olschool  ;)

Je l'ai lu plusieurs fois ton article  ^-

Et pour les points négatifs, je n'ai aucun problème avec ça, mes bornes vont finir leurs vies en mode utilisation Familiale  :D à raison de quelques dizaines de minutes par mois je pense que les pcbs ... résisteront  <:)

Et si tu vends le tiens dis le moi  <:) j'en cherche un  ^-^

Je te joins une photo du doubleur de cette borne en plus de celle du premier post de ce wip :




olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D