Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma gameroom.

Démarré par Nostalarcade 90, Vendredi 01 Décembre 2017, 18:06:18 PM

Nostalarcade 90

Je vous présente ma gameroom en photo et vidéo.


[Youtube=854,480]EdAdLK5AOfk[/youtube]
Je possède donc 2 flippers,une borne Jeutel mais pas d'origine malheureusement,que j'ai équipée d'une Megadrive Sega avec une cartouche everdrive.la newgames elle,est équipée d'une Pandora box.Et j'ai une Daytona Twin stockée dans une autre pièce,en attente d'une nouvelle gameroom plus grande pour accueillir tous ça.Un projet que j'espère concrétiser en 2018.D'autan plus que je voudrais un air-hockey pour compléter tout ça.

Sovietik

Ta game room est bien équipée : bornes, flippers, console. Bref, il y a le choix de jeu.
^-

mariopourlavie

Salut  <:)

Sympa d'avoir aussi des flippers, une bonne gameroom   ^-

Stek

C'est quoi le truc sur la porte de ta N'Styl? un urinoir?

8)

Oggy

je dirais un caisson de bass

Nostalarcade 90

Oui c'est ça,un caisson que j'ai rajouté.Mais l'urinoir aurait aussi pu être utile! :D

miko5995


rygar

Hello, oui, 2 flippers Data East et non des moindres c'est top dans la gameroom ... (longue phrase sans verbe mais avec hello en début de phrase  =:)))  )

miko5995

Citation de: rygar le Vendredi 08 Décembre 2017, 13:59:41 PM
Hello, oui, 2 flippers Data East et non des moindres c'est top dans la gameroom ... (longue phrase sans verbe mais avec hello en début de phrase  =:)))  )

pourtant il y a bien un verbe dans ta phrase mais je suis mauvais en fr  :D

rygar

Être ou ne pas être  ;D
Ces 2 flippers seraient bien dans ma gameroom à côté de mon Phantom of The Opera et de mon Last Action Heros  :-)=
La qualité Data East c'est quelque chose ...  ^-^ ^-^ ^-^

miko5995

#10
oui pareil data east addict un homme de gout  ^- et puis data east a appartenu a Mr stern il me semble jadis

rygar

Oui mais à l'époque, on faisait de la qualité ...  :?

Amano J

Citation de: rygar le Vendredi 08 Décembre 2017, 14:14:50 PM
La qualité Data East c'est quelque chose ...  ^-^ ^-^ ^-^
Bien d'accord, j'ai un Adventures of Rocky and Bullwinkle ^-
Et je rêve d'un Star Wars comme celui de Nostalarcade 90  :-*

dynis77

Et moi celui ci et je' surkiff depuis un mois ^-^

d

Nostalarcade 90

Citation de: rygar le Vendredi 08 Décembre 2017, 14:59:58 PM
Oui mais à l'époque, on faisait de la qualité ...  :?
Merci a tous de vos commentaires.Moi aussi je ne vois que par Data East pour mes flippers.Mais il est certain que les Stern d'aujourd'hui sont d'une bien piètre qualité par rapport à nos vieilles machines!J'en veux pour preuve le dernier Ghostbusters Stern,qu'une personne de mon entourage a acheté neuf.Et bien,après seuleument quelques dizaines d'heures de jeu,le plateau est déjà martelé,et plein d'impacts de billes!Et à 6000 balles le joujou,franchement ca fait mal au c...l! :'(

dynis77

Citation de: Nostalarcade 90 le Vendredi 08 Décembre 2017, 21:13:02 PM
Merci a tous de vos commentaires.Moi aussi je ne vois que par Data East pour mes flippers.Mais il est certain que les Stern d'aujourd'hui sont d'une bien piètre qualité par rapport à nos vieilles machines!J'en veux pour preuve le dernier Ghostbusters Stern,qu'une personne de mon entourage a acheté neuf.Et bien,après seuleument quelques dizaines d'heures de jeu,le plateau est déjà martelé,et plein d'impacts de billes!Et à 6000 balles le joujou,franchement ca fait mal au c...l! :'(

A ce point la? Sérieux ça craint...