Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Petit roadtrip entre amis... sans surprise

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 12 Décembre 2017, 18:44:18 PM

Maitre_Poulpi

Bon finalement, je fais quand même un petit compte rendu.

Une ou deux photos ici, les WIP seront pour plus tard sur ces machines. J'ai profité de louer un 20m3 pour rapatrier quelques machines de la maison de campagne vers l'octoroom (plus d'infos sur le topic de la gameroom).

Bien sûr, on fait ça à l'arrache, vu qu'il n'y a pas trop de surprise, pas de teasing ni de rébus, tout fou l'camp et personne pour rien dire... Ah ? Si ? Dans le fond là-bas ? Attends que j't'attrape toi et tu serviras de modèles pour les photos qu'on a oublié de prendre  =:))

Bon alors déjà j'ai été chercher le camion vendredi soir parce que sinon c'était à 9h le samedi matin et il fallait récupérer les machines chez notre ami Powermax avant 13h et avec 3h de route je le sentais moyen.

Bref, j'avais demandé à mon frère s'il voulait m'accompagner et, hormis le fait qu'il était invité d'anniversaire le soir à 20h30 il n'avait rien de mieux à faire  :D

Je lui donne rendez-vous à 7h à la boite parce que j'ai garé le camion là et que je voulais prendre 2 ou 3 palettes et un transpalette. Et, il était à l'heure, mais, le temps de charger les 2 ou 3 bricoles et qu'il laisse son sac sur place, on était déjà à la bourre...  :ang:

D'autant que, petite mésaventure, je plante le décor :
Mon frère avait ses affaires pour le soir (il dormais sur place pour l'anniversaire de chépaki) que je lui propose de mettre dans le coffre de ma voiture vu que je l'emmènerai ensuite le soir sur Saint-Etienne là où une bande de potes le prendrai à 20h30 pour aller à ce fameux anniversaire (et le ramener le lendemain sur Firminy).
Donc il met les affaires dans le coffre, je rentre ensuite dans l'usine pour laisser mes clés de bagnole dans mon bureau à l'étage.
Je redescend, met l'alarme et on allais partir lorsqu'il me dit "merde j'ai laissé mon chargeur dans mon sac" (dans mon coffre donc).
Je réouvre, enlève l'alarme, remonte, ouvre mon bureau (en laissant les clés de l'usine sur la porte de mon bureau - détail important), prend mes clés de bagnole et lui ouvre par la vitre (qui est à cet endroit un chassis vitré, pas une fenêtre). Il prend son truc et comme un bourrin, referme le coffre à la main... vu que c'est un coffre électrique, on m'a dit qu'il fallait éviter de le faire et vu qu'il n'y ai pas allé de main morte et qu'il ne m'entendais pas (chassis vitré), je redescend pour le lui dire... en laissant les clés derrière moi (sur la porte du bureau, il faut suivre)...
Et une fois dehors, je referme la voiture en vérifiant qu'il n'a pas trop fait le bûcheron (voir photo plus loin).
Sauf qu'une fois dehors... ben dehors quoi, la porte d'entrée refermée derrière moi et plus de clés.... et on est à la bourre  >:D
Heureusement j'ai une solution de repli : l'interphone. j'ai mon tel avec moi, je fais sonner l'interphone et déverrouille la porte... OUF  :-\

Bon tout ça pour ça mais faut bien étoffer, on a oublié les photos je vous le rappelle et il faut bien un petit côté aventure dans un RT. D'autant qu'on a pas eu de sexe alors  =:))

Bon, finalement, j'avais dit à Powermax qu'on y serai à 10h et on est arrivé quasi une heure plus tard.

Quel accueil !
Au top le mec, le café et les croissants alors que c'est nous qu'on vient le dépouiller  :D

J'ai quand même une photo du bûcheron  :D
Et les palettes ont bien servies  ^-



On charge, on discute, on refait un peu le monde et c'est déjà fini (ben oui j'ai dit qu'il n'y avait pas de photos, c'est pas une blague).



Sur la route, un petit détail amusant au péage (ah! pour les conneries on y pense à la photo...) :



Et, arrivé à la maison de campagne, lieu de déchargement des machines, on fait les chaises musicales au pas de course.
Chaises musicales parce qu'on recharge les machines pour les emmener dans la nouvelle gameroom; même pas finie soit dit en passant, mais on gère pas le planning "passion" comme celui du boulot (à l'arraaaaaacheeeu !!!)
Et, au pas de course parce que ses collègues ont avancé l'heure de RDV (19h30) et qu'il nous reste plus qu'une heure pour décharger/recharger, ramener le camion au boulot et prendre la bagnole  ;D

Et voilà une fois tout posé.
Je ferais d'autres photos plus tard, on étais pressé  :D



Vivement le WIP  :-)=

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600


Maitre_Poulpi

Désolé, j'ai chiqué sur la touche entrée avant d'avoir fini  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

Content que tu soit bien arrivé et que tout se soit bien passé  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Maitre_Poulpi

Merci à toi.
J'ai hate de retourner à la maison de campagne pour les ouvrir et mitrailler de photos  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


AsPiC

#6
J'ai l'impression qu'ils viennent de sortir une nouvelle version : Shoot Away Pro



Pour le moment je trouve pas plus d'info que l'origine de cette image : https://twitter.com/mayanmoyan/status/941856385288978433

Edit : Il semblerait que ce soit un loctest au vu de la traduction du texte du tweet :
CitationClay shooting experience machine Shooter way pro Lazona I'm doing a location test at namco of Kawasaki! # Shooter way # clay shooting

olschool

Un monument vidéoludique

mais ça prend une place... de dingue...

::)  ::)

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

powermax

Citation de: AsPiC le Samedi 16 Décembre 2017, 15:39:31 PM
J'ai l'impression qu'ils viennent de sortir une nouvelle version : Shoot Away Pro



Pour le moment je trouve pas plus d'info que l'origine de cette image : https://twitter.com/mayanmoyan/status/941856385288978433

Edit : Il semblerait que ce soit un loctest au vu de la traduction du texte du tweet :

Ça serait énorme qu'ils ressortent une borne de ce type !! Et l'occasion de maître poulpi de pouvoir trouver en pièce détachée le 2 eme fusil qui lui manque  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

un pupitre namco shoot way je sais ou en trouve d autre si besoin

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;