Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Virtua Fighter 2

Démarré par Shepper88, Jeudi 14 Décembre 2017, 00:59:57 AM

Shepper88

Bonsoir à vous tous.

Nouveau sur le forum je viens vous présenter mon acquisition de cette journée du 13 décembre 2017 :)

En faisant un tour sur Facebook j'ai était intriguée part une annonce d'une personne qui vendait un Sega Virtual Fighter 2.

J'ai contacté cette personne pour avoir plus ample connaissance sur sa machine.

Elle tourne sur pc avec atomicfe. Elle possède encore son cata et d'autre pièce intérieure.

Après notre discussion il voulais la vendre 250€ je lui ai proposé si un échange pouvait éventuellement lui intéressé il ma dit oui. Je lui ai proposé un échange contre un pc fix qui dormait dans un placard il ma dit OUI du coup nous avons effectué notre échange et voici ma bête.



Devenir vieux c'est redevenir bébé !

funkycochise

salut,

utilise le système d'attachement d'images du site. Tu auras une meilleure pérénité de la disponibilité de l'image dans le temps.
ça évitera également d'avoir des images géantes qu'on arrive pas à voir.


Sovietik

Salut Shepper88,
N'hésite pas à venir te présenter dans la section des nouveaux arrivants histoire de te présenter à la communauté.
Je suis du même avis que Funkycochise, essaie de réediter ton message si tu peux.
Sinon ta borne semble en bon état et l'avoir acquise par le biais d'un échange est une bonne affaire.
^-

Shepper88

Bonjour voila Mr :) .

Je suis super content de l'avoir je vais la monté à la maison ce soir et voir ce que je dois refaire dessus.
Je prendrais en photo l'intérieur.
Devenir vieux c'est redevenir bébé !

mariopourlavie

Salut  <:)

Super sympa cette borne  ^- super sympa l'échange  ^-

Good game  ;)

Shepper88

À votre avis combien coûterait un peux prêt ma borne ?
Devenir vieux c'est redevenir bébé !

chiourme

Dans les 100€ pour la borne avec l'ecran, 150€ avec le PC en plus.
Par contre le placement des boutons... aie aie aie...

Shepper88

La photo est un peux déformé.
Sa ne vos pas plus que ça ?
J'ai euh un vendeur d'arcade et ça coûte 8 fois plus cher fonctionnelle.
Devenir vieux c'est redevenir bébé !

petitevieille

J'aime beaucoup ces grosses bornes SEGA européennes, je ne savais pas qu'ils en avaient fait une pour VF2.
On peut regretter qu'il y ait un PC au lieu du système d'origine, mais vu sa fiabilité légendaire, c'est mieux comme ça.

Les bornes euro de ce type ne valent pas très cher, les gens s'excitent plus sur les japonaises. Récemment j'ai raté une Decathlete avec la carte ST-V à 300 rots.
Jadis, j'avais des bornes.

Shepper88

Bonjour je commence à refaire ma bête.
Le gars qui l'avait avant moi à bouffer la prise.

J'ai retrouvé ceci chez moi. Pourriez vous me dire quoi avec quoi ? Sur le net je trouve pas avec les couleurs que j'ai.

Pour info à gauche dans les câbles orange rouge jaune et violet il a la masse avec un câble au milieu.





Devenir vieux c'est redevenir bébé !

aganim

Ce n'est pas les couleurs qui comptent, c'est le pinout. Tape Pinout Scart sous google tu trouveras facilement la correspondance.

Shepper88

Bon mon catha et HS grrrrrrrrrrr

Cela dit quel os me proposez vous ?
De préférence linux
Devenir vieux c'est redevenir bébé !