Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Que la Force soi 8 fois avec toi ?

Démarré par BusterBill, Jeudi 14 Décembre 2017, 19:21:50 PM

BusterBill

Bon alors,

les fans de contes et légendes galactiques, on en parle ou pas du 8 ?

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Stek

si c'est pour que tout le monde se foute sur la gueule et qu'on en perde un au passage comme à chaque fois c'est pas la peine :-\

papouf

Bon moi j'y vais avec fiston mardi prochain (promo)
Et en 3d  8)
En plus on sait déjà qu'on a perdu Leia  :'(

supercarotte

Je l'ai déjà vu, vous voulez que je vous spoil tout ?  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

BusterBill

Pas de Spoil

à part que Han Solo revient  :D

Du coup on va attendre quelque jours que plusieurs le voit

Mais je suis quand même curieux d'avoir vos avis.

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Stek

Pour moi la magie n'opère plus du tout. Cette saga ne m'interresse plus du tout au delà de l'épisode 3.

Je crois que je vais même pas me faire chier à le pomper....   :-\

BusterBill

bah...

pour moi, il est a voir pour un certain traitement scénaristique du moment ou le héro est entre les deux cotés de la force et " test" un peu des deux coté..
c'est intéressant et jamais vraiment fait ,surtout du coté Jedi.

mais l'habillage Disney est vraiment lourd

Limite une scénario à lire et pas à voir.

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

maldoror68

*mode blasé on*
...et dire que j'ai toujours pas vu le 7  :fleche:

Stek

Citation de: BusterBill le Jeudi 14 Décembre 2017, 21:22:32 PM
bah...

pour moi, il est a voir pour un certain traitement scénaristique du moment ou le héro est entre les deux cotés de la force et " test" un peu des deux coté..
c'est intéressant et jamais vraiment fait ,surtout du coté Jedi.

mais l'habillage Disney est vraiment lourd

Limite une scénario à lire et pas à voir.




J'ai rien capté à ton message... mais dfacon non, m'interresse plus   8)

Sunn

incontournable, la force, les jedis, le côté obscur, des nanas en petites tenues, toussa toussa....

moi je veux du combat de sabre et de la poursuite en Tie fighters et ça sera tout bon.

tant que jar jar binks ne revient pas et que les acteurs ont plus de charisme que dans "Rogue One" ça me va.


BusterBill

Citation de: Sunn le Jeudi 14 Décembre 2017, 22:13:02 PM
incontournable, la force, les jedis, le côté obscur, des nanas en petites tenues, toussa toussa....

moi je veux du combat de sabre et de la poursuite en Tie fighters et ça sera tout bon.

tant que jar jar binks ne revient pas et que les acteurs ont plus de charisme que dans "Rogue One" ça me va.



Pour les combats au sabre...regarde plutôt Highlander

Et Jar Jar était charismatique en fait...c'est dire comme Disney n'était pas fait pour Star Wars.
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

chat noir

salut
mon fils de 11 ans qui est ultra fan est sorti déçu..et moi bah moi chui déçu fan depuis plus de 30 ans. y se passe pas grand chose en 2h34 le vide sideral des combat ui ui vite fait... du sabre bof ils le sortent pratiquement pas ,alors peut être le grand méchant  :? petit fils de vador ué bof  :P un  méchant qui se roule par terre dés qu'il est vexé ...bouh qu'il est messant et qui fait peur quand il devient tout rouge bouh ,scenar a la trappe ,3 d qui sert a rien,rogue one était bien ficelé on avais de l'action un bon scenario...la rien  :'( :'( chui dégouté et je dit rien du soi disant grand grand mechant du 7 j'ai nommé le grand leader snoke hihi surprise surprise
allez je vais me refaire le roi lion 1 et 2 ah Disney si tu savais ....
 
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sunn

Rien ne vaut un bon Jacquie et Michel hein ?!  :D
Là au moins on est jamais déçu !

chiourme