Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Gamoover FFB Update

Démarré par Aganyte, Samedi 23 Décembre 2017, 19:19:25 PM

marcus600


Aganyte

J'ai viré tous les potards, j'en laisse juste un pour le réglage de la force du FFB  ;)

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

delo

super montage, ça a de la geule  ^-

c'est pour le pilotage du model 2 ?

Citation de: Iro le Lundi 08 Janvier 2018, 14:38:14 PM
La video d'aganyte était un exemple sur les possibilités de MMOS.

sauf que mmos n'arrive pas à gérer les effets de l'émulateur M2, il faudra rester à priori rester sur le firmware léonardo d'Etienne.


Aganyte

Citation de: delo le Lundi 08 Janvier 2018, 16:10:08 PM
c'est pour le pilotage du model 2 ?

Oui, la nouvelle version

Citation de: delo le Lundi 08 Janvier 2018, 16:10:08 PM
sauf que mmos n'arrive pas à gérer les effets de l'émulateur M2, il faudra rester à priori rester sur le firmware léonardo d'Etienne.

à moins que quelqu'un trouve un moyen de le faire marcher.

Iro

Citation de: delo le Lundi 08 Janvier 2018, 16:10:08 PM
Sauf que mmos n'arrive pas à gérer les effets de l'émulateur M2, il faudra rester à priori rester sur le firmware léonardo d'Etienne.
En fait, c'étais une vidéo de kiff d'Aganyte, c'est tout :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bandicoot

Je compte bien essayé les deux pour voir.(MMOS et LEONARDO)

Parcontre un detail me chagrine sur l'emu model3 ( SCUD RACE surtout j'ai pas essayé les autres ) j'ai ressortir un THRUSTMASTER non depouillé et on a aussi les effet d'oscillation et il s'explique du fait que la ROM a le self centering toujours actif je n'ai pas reussi a l'enlevé , hors sur l'emu model 2 on peut le faire. Et c'est bien ce centrage qui nous emmerde , il faut que je regarde la deadzone ( pas fait)
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

marcus600

#231
de toute façon tous les jeux pc on le retour au centre , si tu l enlèves, tu enlèves plein d'autre effect , ou c'est injouable si ca reviens pas car c'est trés dur.

ca le fait pas avec un G27

par example sur cette video il a le retour au centre et ca le fait pas non plus




EDIT ; finalement en regardant mieux , pas sur que ca soit un retour au centre au retour de force , mais peut etre un gros ressort

bandicoot

#232
pour ma par suis sur chassis model 2 donc ressort du coup je pense que la on rajoute un bonus en ayant le centrage par moteur qui n'ai top top du coup
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

delo

de plus, je ne sais pas pour le soft d'Etienne de la léonardo, mais sur mmos on peut rajouter des effets (par contre un à la fois) par dessus les effets du jeu, dont le recentrage.
ça peut remplacer peut-être...(si montage sans ressort)

marcus600

le recentrage du model 2 au ressort est beaucoup trop mou c'est hummm "a chier :)"

bandicoot

c'est vrai , on doit pouvoir le retiré ça au pire. A testé plus tard .
Je devrais mettre les mains a dedans cette semaine.
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

Quelqu'un serait capable de me donner la fréquence de la PWM en sortie de la leonardo ? j'ai trouvé l'info pour la MMOS mais pas pour la Leonardo, et comme je n'ai pas encore reçu la mienne, je ne peux pas le mesurer.

bandicoot

#237
3615 ma life : suite a plusieurs demenagement et un derniere assez  ::) ::) il faudrait que je recherche ma sonde et mon pc en XP qui permettait de faire office d'oscillo par la prise casque  =:)) Donc je t'aurais bien dis je peus mais non donc je sors et message inutile  ;D ;D ;D ;D ;D ( et bonus utile pour depanner des amplis et des auto radio , pas sur pour verif ce genre de signal )
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Iro

Citation de: marcus600 le Lundi 08 Janvier 2018, 17:08:13 PM
le recentrage du model 2 au ressort est beaucoup trop mou c'est hummm "a chier :)"
Pas sur que le ressort soit un élement du FFB. C'est un recentrage mécanique quand le FFB n'est pas en fonction.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

delo

Citation de: aganyte le Lundi 08 Janvier 2018, 17:52:33 PM
Quelqu'un serait capable de me donner la fréquence de la PWM en sortie de la leonardo ? j'ai trouvé l'info pour la MMOS mais pas pour la Leonardo, et comme je n'ai pas encore reçu la mienne, je ne peux pas le mesurer.

4, 8 ou 20kHz. Par défaut c'est 8kHz.
Dixit Le Patron Étienne lui-même.  :-)=