Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

carte mère sur kit jamma hors service

Démarré par didoug, Jeudi 28 Décembre 2017, 14:53:01 PM

didoug

bonjour
Nouveau je suis, mais j'ai acheté une borne arcade l'année dernière, comme vous pouvez voir sur la photo. Totalement novice et nul en électronique , je découvre en ouvrant ce système Jamma, un P4-4P, avec un peu plus de 1000 jeux. Donc on démonte avec un copain, et o, teste la carte mère, hors service.
On constate qu'a part une soudure de circuit, le reste de la carte semble commune, avec un socket 478 et un format ATX.
Donc je m'adresse à vous, les MC de l'électronique et de l'informatique :
- est ce que toutes les cartes mères respectant les même critères que celle d'origine pourront fonctionner
-est ce que quelqu'un connait le "pontage" réalisé sur la carte, au niveau du port clavier et souris
j'essaye de mettre des photos claires, mais c'est le premier forum de ma vie.
merci beaucoup

foxxx


didoug





Fish57

 ((:s Une borne Killer Instinct, à ta place je la remettrais à l'origine, te reste juste à trouver la pcb.
C'est une borne assez rechercher et pas donné lorsqu'elle est d'origine et en bon état.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw