Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

écran sous LSD :D

Démarré par ecirbaf, Mercredi 03 Janvier 2018, 19:07:04 PM

ecirbaf

hello,

suite réception du stick hier soir, voilà mon écran ce jour



y'a clairement du mieux!!

Par contre je n'arrive pas à me débarrasser du rouge des deux côtés...
A persévérer peut-être (en attendant que le degauss normal refonctionne, opération en cours).

Par contre, je remarque que je n'ai plus de rouge, ni de jaune (quasi).
A revoir ensuite...

Fred G5

A mon avis un vrai degauss va corriger ton problème  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ecirbaf

ce serait super  ^-

Ce WE, un nouvel ami devrait passer pour regarder tout ça  <:)

bandicoot

j'ai parcouru en diagonal mais sur la photo de ton posistor on voit bien deux connecteur vide , pourquoi ne pas relier la bobine de degauss dessus et si je suis logique la prise la plus propre devrait etre la bonne surtout qu'on arrive a lire vite fait degaussing ( alors il ya des model avec bouton et d'autre sans )
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

ecirbaf

tu liras un peu plus haut que ça ma fait péter les plombs de la baraque ;)
Il est possible que ce soit le posistor qui soit HS...

Vérif par quelqu'un qui a le matos pour demain soir: en tous cas il va vérifier 2-3 trucs avant de sévir  ):)

bandicoot

#21
ah merdasse desolé comme dit plus haut lu en diagonal
Donc oui la ya de forte chance que ton posistor soit mort :) le circuit est direct sur le 220 v ( ça va faire presque 15 ans que j'ai pas changé un posistor :) )
Tu es dans quelle region?
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

ecirbaf

youpi youpi!  :-)=

Le "pote" est passé hier soir pour voir ce qu'il en retournait: pb au niveau du "câble" de degauss, sur le pourtour de l'écran.
Après recherche, il se trouve que la tresse était "bloquée" / écrasée sur le tube par un des support métallique de l'écran.
Levé de l'écran pendant que le second dégage le câble: nouveaux tests avec appareil qui va bien: ça a l'air cool.
Branchement du câble puis allumage: nickel!!! (oui, oublions les barres noires du balayage qui ne sont que sur la photo ;) )



Prochaine opération: remise au propre de la partie un peu écrasée avec euh.. un revêtement thermo-truc..?  ::)

Et surtout, tentative de réglage du ROUGE qui a littéralement disparu...

<:)

Fred G5

Well done ! ^-

Oui,un petit régalage de couleur s'impose et je pense que tu pourra te passer des stick magnétiques que tu as mis en place  :)

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux