Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#06 [cloturé]

Démarré par Sunn, Jeudi 04 Janvier 2018, 17:31:34 PM

quel sera le jeu du dernier Challenge de la saison 3 ??

Liquid kids
5 (62.5%)
Wild West Cowboys of Moo Mesa
3 (37.5%)

Total des votants: 8


Haas2Coeur


marcus600


Sunn


ecirbaf

 <:)
je découvre ce topic et il pourrait bien me plaire  ;)

MAis je ne suis pas sûr de comprendre tout ça fonctionne..

Un p'tit rappel me plairait bien, au plaisir de vous lire  <:)

Sunn

c'est tout simple :

un vote d'une semaine est lancé entre 6 jeux, à la fin du vote un challenge de 15 jours commence sur le jeu gagnant.

tout le monde peut voter (même si tu ne joues pas) et tout le monde peut jouer.
La seule règle est de respecter le setup défini au début du challenge pour le jeu (difficulté, nb de vies, Etc, etc... ) qui se règle sur le pcb original ou dans Mame pour ceux qui émulent.

en Général une saison est d'environ 6 challenges et à l'issue le gagnant se voit remettre 50 000 euros par Gamoover ainsi qu'un voyage autour du monde en bus avec une équipe de pompom girls chaudes bouillantes.

Une statue en OR à l'échelle 1 est prévue aussi pour le gagnant des trois saisons consécutives et il aura le droit de choisir une borne dans chaque gameroom des participants aux challenges.

voila, bienvenue !  =:))


AsPiC


ecirbaf

oh bah je prends!!  ;)
Mais c'est juste pour la beauté du sport hein  :D

Je vais jeter un oeil sur les jeux proposés: je ne les connais pas tous, et c'est d'ailleurs un bon moyen d'en découvrir de "nouveaux" ;)

Sunn

et c'est pour t'aider à choisir que ton serviteur link le flyer du jeu et la video youtube  :D


Haas2Coeur

J'ai testé Wild-West-Cow-Boy-Moo-Mesa, cet après-midi !

Ils auraient pu faire plus simple et l'appeler directement : "Bétail Slug"    :D

mariopourlavie

 :D +1 c'est ce que je disais à mon fils, c'est un MHEUtal slug  :D

dexone


Sunn


marcus600

non tout les nouveaux que j'avais ramené les consoleux , se sont vite rendu compte que l'arcade c'était pas pour les mickeys, je pense qu'on les reveras plus

Sunn


marcus600