Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

Aganyte

Il va falloir que je fouille dans ma mémoire, si tu es sur la version 3 (je sais plus si c'est 1.3 ou 0.3), alors oui la fonction est implémentée. Je vais essayer de regarder ça quand j'aurais 5 minutes (dans le pire des cas relance moi ce weekend).

C'est vrai que ça fait un moment que j'ai envie de me faire une version de carte SD avec moins d'animations mais en tirant partie des effets de la version 3.

Saddys

J'ai la version V2, je n'ai vu la V3 nulle part.

J'essaie par tous les moyens de charger différentes polices mais je n'y arrive pas, il charge la première police puis plus rien.

Merci encore pour le soutien !

Saddys

Pour ceux qui ont des problèmes de démarrage (ils doivent appuyer sur le bouton de réinitialisation), c'est un problème de chargeur de démarrage de base. Vous devez revenir à une version antérieure

Il s'agit de l'application à exécuter avec le CORE connecté à l'ordinateur


https://disk.yandex.com/d/ac5vqhd3Fjqajg


Saddys

Bonjour  Aganite, Je vous ai répondu en privé mais je ne sais pas si vous avez reçu le message. Bonne soirée !