Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Questions diverses

Démarré par mustang18, Mercredi 10 Janvier 2018, 22:19:51 PM

mustang18

Bonjour à tous

Alors, j'aurais quelques questions, rien de compliqué  :D

1- Je cherche à connaitre la valeur d'une Daytona 2 simple, on me propose cette borne mais j'ai pas envie de me faire avoir....elle fonctionne, état correct (stickers dechiré lateralement)

2- je n'arrive pas à accéder a la rubrique petite annonce, j'ai pas les droits....dommage, je pense qu'il y a surement des choses qui pourrait m'interesser, en arcade comme en pièces detaché, d'ailleurs, j'ai des choses à vendre

3- comment faire pour être avertit par mail qu'une personne a répondu a mon post.



Voila

Merci ^-

Arvester

1- Pour les estimations ça se situe dans la partie marché...

2- Il faut un certain nombre de posts pour accéder à la partie "marché". Pour une bonne raison: cela permet de "filtrer" les membres et d'apprendre à les connaître, afin d'éviter les gens qui veulent uniquement faire de "bonnes affaires" pour revendre plus cher ailleurs. Évidemment, si un membre poste en rafale pour faire monter son compteur en espérant accéder ainsi rapidement au marché, il y a de fortes chances que ça lui soit refusé (le nombre de messages nécessaire est fixé de base à 50, mais il est tout à fait possible de le passer pour un floodeur à 500, 5000, et ainsi de suite  :D )

3-ça, je ne sais pas.