Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Wheel et thème] partage de wheels et thème par system

Démarré par mutsuyamato, Jeudi 11 Janvier 2018, 19:05:13 PM

mutsuyamato

#16
Ok la j'upload tout mes pack wheel détouré ce sera plus simple pour ce qui veulent créer leur propre wheel. je conseil d'ailleurs excellent soft fourni sur le site d'hyperspin autokustom pour ce qui veulent je pourrai fournir le lien.
Voila j'ai upload les principaux systém compatible avec hardcade amusé vous bien.
Mes Pack Wheels Détouré

acepad

pour une qualité top l'idéal c'est de détourer et d'appliquer une ombre portée en noir (avec photoshop), ça permet d'avoir un contour parfait des logos.

mutsuyamato

Salut acepad oui tu a raison sans doute pour ça faut t'il avec photoshop et un peut de savoir faire ;)
moi j'utilise krita car avant j'étais sous gimp mais trop de bug et plantage avec mon pc

acepad

c'est pas compliqué même avec photoshop il faut juste double cliquer sur le calque et ça ouvre le panneau des filtres. l'ombre portée sur le logo ça permet d'avoir une transparence en dégradé, la transparence ne commence pas directement à 1 pixel autour du contour grâce à l'ombre, d'abord y a du noir ensuite ça se font en transparence  ^-

mutsuyamato

un petit avis j'essai de faire les wheels sur la borne princesse peach de ma fille et je sais pas quoi leur donner comme forme dite moi si ça va se genre la

Merci pour vos réponse ;)

acepad

c'est pas mal mais je pense qu'ils sont légèrement trop étirés en longueur, et la on voit qu'y a une ombre autour, par contre il faut découper plus grand autour du logo, après t'a peut être fait exprès si c'est juste pour tester ?

mutsuyamato

#22
oui c'est a la va vite
mais c plus dans la forme et les couleur que j'aimerai une réponse pas tant sur la qualité ;)
et genre ronde?
http://www.allo-image.net/image-200680-Sfiii2.html
je ne sais pas si je les fait carré ou ronde en faite ;)
enfin rectangulaire ou ovale ;)
Et sinon pendant que tu ai dans les parage dit moi ou je peut trouver ce que tu envisage de faire sur hardcade les prochain systeme compatible etc
Et 3ieme question peut t'on modifier le style d'écriture et la taille pour l'affichage des noms system et roms en bas a gauche stp voir même l'emplacement merci d'avance.