Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge Saison 3#06 - Liquid Kids [terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 15 Janvier 2018, 20:38:50 PM

Sunn

Bienvenue au
GAMOOV' CHALLENGE Saison 3#06
- LIQUID KIDS -
Challenge ouvert du 15/01 au 28/01 22h



Les règles :

- 1 crédit
- Dips par défaut (voir ci dessus)
- Vous pouvez jouer comme vous le désirer (borne euro, borne jap, assis, debout, couché, PCB, mame, etc, etc...)
- Postez ci-dessous la photo de votre score en précisant le support et le score
- Pas de coups en dessous de la ceinture ni de doigts dans les yeux, on respecte l'adversaire et on ne triche pas !

Attribution des points à la fin du challenge :
1  - 15 points
2  - 11 points
3  -  9 points
4  -  7 points
5  -  6 points
6  -  5 points
7  -  4 points
8  -  3 points
9  -  2 points
10 -  1 point


Classement provisoire du challenge :


1 - Cotch Bob          194040
2 - Hass2coeur          97030
3 - Sovietik            76220
4 - Dexone              73260
5 - Thefrenchrunner     63300
6 - Sunn                40570
7 -
8 -
9 -
10- 


Classement général provisoire de la saison :

1 - Sunn             55 pts
2 - Marcu600         48 pts 
3 - Cotch Bob        39 pts
4 - Stek             32 pts
5 - Thefrenchrunner  25 pts
6 - Couzy            25 pts
7 - Funkycochise     15 pts
8 - Sovietik         14 pts
9 - Eddyping51       12 pts
10- Psychowse        10 pts
11- Olschool          9 pts       
12- Dexone            9 pts
13- th_vador          7 pts
14- Hass2coeur        7 pts
15- Yamxt26           2 pts
16- Noamnono25        1 pt
17- Mariopourlavie    1 pt
18- Gnomon
18- Maître poulpi
18- AsPiC         


que le meilleur gagne !!  :-)=


thefrenchrunner

Yop j'ai tester 1 crédit sans farm par contre le challenge sera forcement mort j'ai l'impression qu'il n'y a pas de time et que les ennemies repop en boucle c'est dommage.mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette ^^


Haas2Coeur

pas de temps limité c'est vrai , on peux retourner vers la gauche pour RE-choper des points vu que les bêbêtes reviennent.
Ca ne va pas être forcément facile de faire plus de 80000 pts  mais le jeu est assez récré comparé aux 2 derniers challenges !

Pas si mal pour débuter l'année en douceur.   <:)

marcus600

pas mal de jeu arcade sont un peu pt pour le scoring j'ai l impression

thefrenchrunner

Sinon le jeux en lui même est mignon et sympa merci pour la découverte comme pas mal de jeux des challenges ;)

Sunn

ça me fait beaucoup penser à "The new zealand story", beaucoup de passages secrets, de portes planquées... c'est mignon c'est vrai.

cotch BOB

Bon premiere session dessus.
j'ai appris a faire jusqu'au 4-1 sans mourrir et ca ma permi de mieux comprendre le jeu aussi.

De ce que j'ai compris pour l'instant la mechanique principale a savoir c'est que ca fait plus de points en tuant des enemis en combo et a partir de 5 ca peut droper des ameliorations du genre aller plus vite ou tir infini.
Un autre point important c'est qu'on peut choisir entre 2 portes au debut de chaque monde a partir du monde 2 . pour le monde 2 par exemple on a le choix entre deux niveaux 2-1 differents (les autres niveaux restent les memes apparement). De ce que j'ai pu voir a chaque fois un des niveaux est bien plus dur que l'autre mais il contient aussi surement plus d'enemis donc plus de points potenciels.
Je trouve que c'est une mechanique tres interessante.

voila pour ce que j'ai compris pour le moment. je donne volontairement aucune indications sur les portes a choisir car je pense que certains voudront tester par eux meme.

Sinon je trouve le jeu super sympa.
J'ai reussi a aller jusqu'au 5-1 sans connaitre apres le monde 3 mais je pense que j'ai eu beaucoup de chance notamment sur le boss du 4. Je sais pas si j'ai pris la porte facile ou difficile mais a partir du 4 c'est clairement plus dur.

Premier score donc: 194040


marcus600


Sovietik

Premières parties aujourd'hui, le jeu est beau et coloré je trouve : une réussite de ce côté!
Par contre, le perso que l'on dirige n'est pas très rapide ni maniable... >:(

Bref, voilà mon premier score en attendant mieux :


55550 points.

Sovietik


th_vador

j'ai testé le jeu sur 2 - 3 parties et je n'arrive même à mettre mon nom en haut du tableau des scores!! :'(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Haas2Coeur


cotch BOB

Ah enfin un peu de mouvement, ca fait plaisir. allez go go go .

j'ai fini le jeu en plusieurs credit pour voir ce que ca donne la suite et ca va pas etre simple du tout mais si j'ai lle temps j'aimerai bien essayer de le one credit.

Sovietik tu peux chopper des items pour aller plus vite, tirer plus de bulles etc, ce qui rend le perso un peu plus reactif.
apres perso j'ai pas trouvé ca trop lent ni peut maniable mais bon y'a pas d'objectivité pour ca c'est que du ressenti.


Haas2Coeur

J'attends tranquillement que ça bouge sur ce Challenge ...     ::)


Sunn


Sovietik

En même temps c'est la seule façon pour moi de te battre à un challenge...  :fleche:
:o