Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RECH joueurs PSVR

Démarré par Black templar, Dimanche 21 Janvier 2018, 12:49:03 PM

Black templar

YOOOO !!

voila voila, heureux possesseur du PSVR, je cherches quelques autres joueurs pour parties multi en ligne, notament Farpoint par exemple. Je ne suis pas fan du jeu en ligne avec des inconnus ...  :D

HerosSuperMan

tu cherches des copains ? :D
bon je suis bien PS4 VR equiped mais coté jeux en ce moment c'est GT Sport
coté VR j'ai bien quelques jeux (drive club, eagle flight, playworld, rush of blood) mais pas Farpoint encore
tu as prévu d'acheter le "Bravo team" ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

Bravo team est prevu oui.
Et ... Prends Farpoint avec le aim, c'est un must have sur psvr. Et ca a bluffé un paquet de joueurs vive ... ;)

Maitre_Poulpi

Je suis équipé et j'ai le jeu mais je joue pas spécialement en ligne.
Par ailleurs en ce moment dès que j'ai le temps, je joue avec ma fille et c'est lego worlds (vr interdit  ;) )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

Citation de: Black templar le Mardi 23 Janvier 2018, 16:45:07 PM
Bravo team est prevu oui.
Et ... Prends Farpoint avec le aim, c'est un must have sur psvr. Et ca a bluffé un paquet de joueurs vive ... ;)
oki
c'est noté
il est dans ma wish list...
:D

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 23 Janvier 2018, 16:54:37 PM
Je suis équipé et j'ai le jeu mais je joue pas spécialement en ligne.
Par ailleurs en ce moment dès que j'ai le temps, je joue avec ma fille et c'est lego worlds (vr interdit  ;) )
ha le mode online ca change tout quand même pour certains jeux
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

Pas fan de multi online en général non plis mais là, 1 c'est le seul moyen de jouer en multi sur la techno VR, 2 on est pas nombreux mais c'est tellement cool que j'ai envie de partager. Mais pas avec nimporte qui pour autant. Rahan l'a bien pris aussi, mais pour arriver a se capter faut prendre RDV 2 semaines avant. Du coup multiplier mes contact pourrait aider.

Wil2000

Perso j'ai pris le jeu de flipper, très chouette en VR, et surtout Batman qui est VRAIMENT trippant!  :-*

Black templar

Ha oui pinball fx j'ai tout pris ... C'est genial.
Batman est sur ma liste, mais je vais le prendre en US qui a eu droit a son edition physique.

Maitre_Poulpi

Ah tiens j'ai pas pensé au flipper.
Je voulais prendre aussi dirt rally, il parait que c'est le must en vr sur ps4 pour l'instant.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Quelqu'un a testé un jeu de bagnoles qui vaille le coup sur PS VR? Apparemment l'expérience Gran Turismo n'est pas tout à fait complète.

Oggy

Desolé je n'ai pas Farpoint   :-\

meilleur jeux de voiture VR = DIRT Rally

par contre il est "simu". Il vaut mieux le maitriser un peu avant d'embarquer en VR

GT Sport j'adhère pas, je joue pourtant dans de bonnes conditions  (playseat, T300RS)

Black templar

Je n'ai que Dirt pour le moment. Comme dit Oggy, c'est tres simulation, donc tres tres chaud a maitriser. Sinon il doit etre sympa quand on arrive enfin a enchainer quelques virages. Je ne l'ai pas encore bien dosé.

J'ai aussi trackmania turbo qui a un mod VR. Pas tout le jeu mais il y a de quoi manger. 'Faut pas craindre d'etre malade par contre. Moi je supporte tres bien, mais pas pour tout le monde.

GT sport est donné comme le plus beau, mais au detriment du contenu, peu de voitures, peu de circuits et un seul concurent en course. L'expérience doit quand meme etre bonne. Mais je ne l'ai pas encore essayé.

Et drive club a la reputation d'etre proche du naze.

En tous cas j'attends le patch VR de Wipeout omega
:-*

HerosSuperMan

Bah GT Sport est très bien ..je ne joue presque que à ça
mais oui c'est pas prévu pour le pur VR en effet
et c'est surtout du Online
ya quand même beaucoup de voiture et de circuit
et donc à chaque maj (au passage gratuite, c'est à noter), il en est rajouté

Et perso je joue avec le casque VR en vue intérieur de la voiture (ou vue plein écran) et c'est presque pareil..
tu passes pas ton temps à tourner la tête pour voir l'intérieur de la voiture et les sièges.. ^^
Ni les concurrents à gauche et à droite, ça va vite, tu regardes devant, ya un mini radar qui donne les infos de voiture à proximité pis voila  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Drive club je le trouve sympa et j'aime bien tourner la tête pour mettre des coups aux concurrents  :D
Je viens de prendre Dirt Rally et effectivement il est plus dur à prendre en main et j'ai pas encore essayé avec le volant.
Par contre ça faisait bien 1mois et demi que je n'avais pas mis le casque et sur Dirt je n'ai pas pu jouer longtemps.
Faut dire aussi qu'il vaut peut-être mieux maîtriser un peu la voiture avant de se lancer dans la VR parce que j'ai fait que manger le fossé  :D

Sur Trackmania, je trouve très rebutant le fait qu'on sorte de la vue intérieure vers l'extérieur régulièrement avec le mode VR sans qu'on le lui demande. Ca casse le rythme et surtout l'immersion je trouve.

Petite question au passage : vous jouer sur une PS4 ou une PS4 pro ? Si vous êtes passé de l'une à l'autre, avez-vous noté une réelle différence ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Black templar

Je joue sur pro mais jamais testé le vr sur une ps4 normale

Maitre_Poulpi

Ben moi c'est l'inverse du coup  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !