Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mon projet

Démarré par Choppy, Mardi 23 Janvier 2018, 18:14:26 PM

Choppy

yop, voici ma petite bombe je vais lui refaire une jolie beauté ^^
mais j'ai un souci la carte n'étant pas une d'origine ( carte ps2 to jamma ? portugaise) je voudrais savoir qu'elle est la configuration d'origine. si quelqu'un aurais une photo ou même un lien d'achat ça serais top ;)

merci d'avance

maldoror68

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper_Neo-Geo_64

il te faut roads edsge ou xtreme rally  ^- (ou un pc avec émulation mais faut voir ce que ça donne  :-[)

Choppy

C'est une carte simple ou il faut un boitier avec ?

Choppy

Yop, gros pas en avant, ça marche ! Enfin !



J'ai tester la derniere chance, j'ai shunter la resistance au dos par simple curiosité et la paf ! Ça a marcher  :D

Choppy

Gros pas en avant dans l'avancé de mon wip ! Ma carte peut convertir et la ps1 et la ps3 !!!





Je suis aux anges ! J'attends mon connecteur jamma avec impatience pour pouvoir tout refaire au propre ! Et voir si les commnde d'origine marche avec ou pas. A voir !

Choppy

Un gros up dans mon projet, j'ai chopper une nouvelle borne complete mais un gros souci je suis bloqué sur cette ecran et impossible de faire autre chose, help me please



Amano J

Tu as essayé dans les options de la mettre en stand alone ?

Choppy

Yep, j'ai trouver entre temps ma carte de cnnection des borne etait mal brancher et il ne l'a reconnaissais pas