Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une petite chambre...

Démarré par boulig, Mercredi 06 Avril 2005, 20:57:50 PM

boulig


Invité


demether

INCROYABLE COLLECTION!!  je crois qu' on tient là un vrai ricky ou la belle vie, avec les jeux, mais aussi les dollars qui vont avec!

a+++

deadyoda

C'est un connaisseur : Il a un Ti99-4A !!!!

:|

rataflo

:P  :P  :P  :P
J'arrive pas à articuler quoi que ce soit.

Ouais mais en même temps il en a tellement qui dois être blasé. Ca a plus d'intéret il a tout.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Maitre_Poulpi

je ne pense pas qu'il est tout vu les photos, par contre il a un paquet de jeux...
et puis de jolies vitrines....
:cry:  :cry:  vivement que je puisse me faire moi aussi ma game room chez moi....
le plus dur, c'est de la remplir  :roll:

:P  :P  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

julien416

Citation de: "rataflo"

Ouais mais en même temps il en a tellement qui dois être blasé. Ca a plus d'intéret il a tout.

Je souhaiterai etre blasé a ce point remarque. Je prefere être blasé que frustré  :D

www.4-16prod.com

djneo

Ce qui me choque c'est la TV !!
je comprend pas qu'il y ai pas mis un retro ou un video projo !

en tout cas il y a fort à faire, sa collec est monstrueuse (tous les jeux 32x et nes, je savais même pas qu'il y en avait autant), par contre pas de neo-geo !!!

Smagol

je parie qu'il s'appelle Luigi  :P
Plus sérieusement chapeau bas, non seulement c'est remplis et c'est ordonné ! perso j'aurai peur de mettre des photos comme ça sur le net, on ne sais jamais il y a des saisis qui peuvent trainer.

Super collection   :|

fiend41

tiens encore des transfuges forums,   j'avais trouvé ce lien en ai parlé sur nespas,  puis curieusement ça s'est répandu sur d'autres sites tout .. internet quoi  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supsam

impressionnant le gars

ca doit etre sympa le menage chez lui
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

malibucoka

Citation de: "rataflo":P  :P  :P  :P
J'arrive pas à articuler quoi que ce soit.

Ouais mais en même temps il en a tellement qui dois être blasé. Ca a plus d'intéret il a tout.

+1
C'est clair qu'avec tout les jeux qu'il a il ne doit meme pas savoir a quoi jouer...Je ne sais meme pas s'il y prend réellement du plaisir....

Enfin toujours est il que c'est vraiment impressionant de voir une telle collec. J'adore l'esperce de banc/coffre style NES il est trop top !
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Youki

Oui, impressionnant, enfin moi ce qui m'impressionne surtout , c'est que c'est rangé!...  J'aimerais tant etre moins bordelique.... :cry:    (ma Youkette aimerais encore plus d'ailleur!!).

Mais bon sinon, en terme de volume de collection, je dois pas en etre super loin quand meme.  J'ai quand meme nettement moi de cartouche NES et SMS. Mais pour les consoles plus ancienne, je pense que j'ai plus!

Youk

malibucoka

Citation de: "Youki"
Mais bon sinon, en terme de volume de collection, je dois pas en etre super loin quand meme.  J'ai quand meme nettement moi de cartouche NES et SMS. Mais pour les consoles plus ancienne, je pense que j'ai plus!
Youk

Une petite photo comparative s'impose mon bon youki  :D
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

atarimania

Bon si vous n'êtes pas encore dégoûtés voici une belle brochette de gamerooms :

http://www.videogamecollectors.com/

fiend41

un classique

allez plutôt voir leur forum,   gigabien,  bref pour qui veut être au jus des conventions vintage roots aux usa,  incontournable,  (certaines des collections arcade privées viennent de gens fréquentant leurs pages)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."