Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Une petite chambre...

Démarré par boulig, Mercredi 06 Avril 2005, 20:57:50 PM

Maitre_Poulpi

CitationPosté le: 07/Apr/2005 15:10    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

Bon si vous n'êtes pas encore dégoûtés voici une belle brochette de gamerooms :

http://www.videogamecollectors.com/

vous avez vu sur la 3ème photo, se serait pas une vectrex dans un mini meuble avec monnayeur?

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

atarimania

Oui c'est bien ça, j'en ai déjà une ou deux sur Ebay, ça c'est du collector  :P

Youki


Maitre_Poulpi

ben moi j'ai bien une vectrex, mais elle n'est pas comme ça (c'est la vectrex nue quoi).
A propos, c'est une version qui a été vendu comme ça ou bien qui a été faite par le gars lui-même?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

atarimania

Je crois que c'est une Vectrex qui a été mise 'en exploitation' dans les bars de façon 'amateur', cela n'a rien d'officiel.

D'ailleurs il y a de fortes chances que ce soit celle que j'ai vue sur Ebay il y a quelques années  :o

Youki

Citationben moi j'ai bien une vectrex, mais elle n'est pas comme ça (c'est la vectrex nue quoi).


tu la vendrais  pas?  :oops:

atarimania

Eh bien il n'y en a plusieurs et même une en France (Nicolas Sapin) :
http://sap1.club.fr/minicadea1.htm

Maitre_Poulpi

Citationtu la vendrais pas?

ah! youki, je sais que tu en recherche une, je l'ai vu sur ton site, malheureusement, je ne l'ai pas en double et comme elle fait partie de ma collection....tu comprends.
Sinon, je te l'aurais proposée dans la section "bourse d'échange"  ;)
Je l'avais achetée 60€ avec 2 manettes et 7 jeux (sans boite) il y a 3/4 ans  :?:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !