Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ma petite borne Jeutel

Démarré par samxam, Jeudi 07 Avril 2005, 19:07:30 PM

samxam

alors voila une petite foto de la bete en etat de marche  :D


elle n'ai pas encore totalement fini, il me manque les serrures qui vont arrivé prochainement, et finir de remonté le contour metalique du bas ou il ya le bac a pieces...

aussi mettre un neon derriere le jeutel, et raccorder le jus aux boutons players 1 et 2 et aussi au monnayeur

sinon elle marche impec a part un bourdonnement du haut parleur.... j'ai juste relier les fils du hp d'origine de la tele a l'enceinte de la borne...
mais bon ce n'ai pas trop génant pour le moment..



donc voila les nouveaux boutons a lamelles les 3 de gauches sont relié aux  X A B du pad xbox, le player 1 c'est le start et le player 2 sert a mettre des credits en parallele avec le monayeur que j'ai relier egalement..
sinon sur les 3 boutons de droite un seulement est relié au bouton poussoir du stick analogique droit du pad( pour pouvoir sortir de certain emulateur)..

ca me rappelle pleins de souvenir les toki et autre shinobi, surtout quand je vois insert coins... que je regardé beaucoup etant petit, vue que la partit duré 2 minutes des fois  :D  :D

fiend41

c'est tout mimi ça  :!: ,  j'adore (louxor),  mais avec amazones et rambo ça serait qq crans au dessus à mon faible avis de vieux croulant :cool:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

groju

Elle est juste magnifique, bravo! :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Sovietik

@groju : Joli déterrage de presque 11ans, époque Mame-Univers!  :D

samxam


mariopourlavie

Salut  ;)

Et du coup, je profite du déterrage, alors,  11 ans après tu n'aurais pas une photo à nous présenter ?  :D