Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des images qui font mal... Arcade Graveyard

Démarré par Darth Nuno, Samedi 09 Avril 2005, 09:17:36 AM

Darth Nuno

... coeurs sensibles s'abstenir  :cry:









et dans un autre style, les conversions qui font mal !!!!  :P


Un computer Space en MsPac Man...

D'autres photos ici : http://www.alsarcade.com/Andy/arc/grose/index.html
 

Darth Nuno

 

Darkgoug

La vache, merde mon week end est foutu...

dark

Invité

Question N°1 : pourquoi on ne trouve jamais ces champs remplis de carcasses en France ? :cry:  :cry:
Question N°2 : Pourquoi je n'ai pas un permis de chasse pour abattre les gens qui mettent au feu des tron, des pacman ou des SI ?

fiend41

euh.. c'est moi ou c'est super redondant et ça a été montré déjà xx fois sur le forum ?

j'admets que la fonction recherche me joue des tours, mais bon ça fait plusieurs sujets où un up des anciens aurait été plus judicieux ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

La photo de la baby pacman est deja parue  mais pas le reste
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Marco

:oops:  :oops:
Vraiment ça pique aux yeux pour la Tron....
Quel gâchis....

Ca me rapeel il y a quelques temps j'étais tombé sur une video de quelques petits braleurs fils de bourges, en train de dépouiller des consoles dernières génération, qui venaient à peine de sortir....
Beauf Attitude......

:nul:
C'est bon les Chamonix !!!

supsam

monde injuste
donner-les bon sang donner-les :cry:  :cry:  :cry:  :nul:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Misteriddler

Citation de: "fiend41"euh.. c'est moi ou c'est super redondant et ça a été montré déjà xx fois sur le forum ?

j'admets que la fonction recherche me joue des tours, mais bon ça fait plusieurs sujets où un up des anciens aurait été plus judicieux ?

Exact !!! On avait meme posté ce lien : THE BARN

Moi aussi, WE foutu du coup ....  :cry:

Le Topic avait deja été posté ici : "sans doute deja posté"
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

'tain , elles sortent d'ou toute ces bornes ??? :evil:
rien que de savoir que certaines sont réstées sous la pluie , d'imaginer les gouttes d'eau imbiber le bois et l'electronique ......  :cry:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gaetan

Et qu'est ce que vous pensez de ca ?!?  :o

Ici !

J'aime bien le X-Arcade mais sur une borne R-Type  :o
Et le beau marquee ???  :o
Et le moniteur 15'' ??  :nul:

gluthecat

Quel gachi, une si belle borne R-type, en plus c'est du jamma, donc pas besoin de la trafiquer  :nul:

Darkgoug

ha la vache le mec il y a tout niké la Rtype... le sagouin, et je suis sur que maintenant il kiff en se disant qu'il a une belle borne le blaireau !!  :P

les bornes c'est comme les voiture, faudrait un permis !!!  :twisted:  :twisted:

dark

demether

ohhhhhhhhhhh le tocard à la borne rtype!

quel gachis...je suis sur il a aussi une belle voiture tuning avec un pot william saurin imitation carbone :P

comme dit dark , le type je suis sur il flambe avec son "massacre anciennement nommé rtype"....

a++++

wanou

ce bien tristes images  :dead: même ma femme à été choqué, pourtant, les bornes, c'est pas sont trucs.

Y'en a bien à la maison mais c'est juste pour me faire plaisir  :idea:

Pour la R-Type, c'est un vrai carnage, un véritable scandale :(



Invité

Le gars à la R-Type, c'est vraiment un petit joueur !!!

Sur ma Gauntlet, j'ai remplacé l'hantarex d'origine par un 19" pc, j'ai enlevé les side arts pas beaux d'origine que j'ai remplacés par des reproductions numériques de posters goldorak que j'ai collé avec du scotch double face, puis j'ai percé le panel pour mettre 8 boutons par joueur, remplacé les sticks atari par des japs ultimarc, j'ai mis un beau marquee street fighter 2 que j'ai imprimé sur papier photo et tout décablé pour mettre un pc avec mame dedans, ça donne niquel maintenant.

Je vous mettrai des photos très vite  :|



:evil:  :evil:  :evil: