Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des images qui font mal... Arcade Graveyard

Démarré par Darth Nuno, Samedi 09 Avril 2005, 09:17:36 AM

powermax

CitationOn la retrouve partout, pas que dans l'arcade (le pire étant les denrées alimentaires).

il y'avait qu'à voir hier le reportage sur M6 : on est en plein dedans !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

enfin moi chuis un adepte du don
(j'aime pas jeter)

faut avouer que des fois soit t'as des trucs qui te restent sur les bras

soit tu vois tes meubles sur leboncoin le soir même

ca donne pas super envie non plus

et puis pour ceux qui disent "je vais recuperer le stock chinois"

une fois les bornes un peu sympa prises, je vois pas ce que vous ferez avec un obscur boot de jeu de mahjong/poker chinois^^

tokagehideto

Citation de: zebassprophet le Lundi 04 Février 2013, 11:41:22 AM
et puis pour ceux qui disent "je vais recuperer le stock chinois"

une fois les bornes un peu sympa prises, je vois pas ce que vous ferez avec un obscur boot de jeu de mahjong/poker chinois^^

C'est clair a part pour certaines machines qui ont l'air de pouvoir arriver tel quel dans un salon les autres je me verrais plus les dépouiller de leur écran et de leur panel.
Tout n'est pas toujours bon à prendre.
:appelez moi TH:

Arvester

Je clique. Je vois une Joust. Je pleure. Je descends...



Je vois une Gauntlet. Je m'effondre. Mon Graal, mon jeu d'arcade préféré, défoncé, à l'abandon...  :'(

Noobiz

Rhhhhaaaaaaa  :o



Ce genre de topic devrait être interdit !!!  :-(( :-((



nc333

Citation de: Noobiz le Lundi 18 Février 2013, 16:22:12 PM
Rhhhhaaaaaaa  :o
Ce genre de topic devrait être interdit !!!  :-(( :-((
Ce genre de topic ne devrait pas être interdit, il devrait juste ne pas exister

Wanou (ou wazou, bref Mr. arcade.am), c'est pas possible de demander au tit chinois de mètre telle borne dans le conteneur, non parce que y'a certaine borne qui on l'air en bonne état et qui sont très coté vers chez nous ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC

Citation de: nc333 le Lundi 18 Février 2013, 22:32:26 PM
Wanou (ou wazou, bref Mr. arcade.am), c'est pas possible de demander au tit chinois de mètre telle borne dans le conteneur, non parce que y'a certaine borne qui on l'air en bonne état et qui sont très coté vers chez nous ...

Alors on va le refaire (pour la 536000ème fois) :

Wanou :fleche: Smallcab
Wovou :fleche: arcade.am
gluthecat :fleche: Starcab

Bal




DCE

#136
j'ai l'impression d'avoir vu ces images 4152 fois ;)

En fait je crois qu'il y a une sorte de trip poétique à propos des bornes d'arcade abandonnées, un peu comme les cimetierres de voitures, elles ont beau être foutues, rouillées, à moitié affaissées dans le sol, il y a quelque chose qui fait rêver, comme les monstrueuses épaves de bateaux qui gisent dans les abysses.

En tout cas pour ma part point de cris et grincements de dents, c'est fait, c'est fait quoi. Je m'imagine en revanche être sur place avec une remorque et faire mon petit marché :D

Arvester

Outre le côté poétique, il y a l'aspect "sauvegarde de patrimoine", certains de ces jeux sont rares et donc avec chaque exemplaire détruit, c'est une chance supplémentaire de sauvegarder physiquement le jeu qui disparait."

On peut aussi y voir l'aspect bassement financier, ce sont des dizaines de milliers d'euros qui partent en moisissure et/ou en fumée régulièrement. Il suffit de voir les sommes investies pour refaire à neuf des bornes en re-fabricant des pièces, stickers/marquees/CPO etc. alors qu'à deux pas de là ces mêmes pièces souvent en bon état sont envoyées cramer.

Mais au-delà de ça, oui en effet, ici on pleure parce qu'on est attachés à ces machines antédiluviennes  :-*

_n3o_

Petit up avec une photo en direct de chez mon exploitant hier (bien sur il a "oublié" de m'appeler avant.
Je verrais si je recup ou pas les carcasses (au moins elles sont lavées)





Il y en a qui vendent des bornes vides, d'autres les jettent :/



TylerDurden67


susumu

pouahh la triforce a prit une douche, je sais pas ou il se trouve ton exploitant mais suivant l'état je risque d'être intéresser pour en récup un, enfin faut voir de plus prés quoi.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Je dois les recup semaine prochaine ;)
Et j'ai deja sauvé la triforce et les IO boards.



Sir Kayne

Essaye de récupérer un écran, les 31Khz en 29" se font rare (genre, ca se trouve pas...)
Quelle tristesse... :-\
...et après on me traite de radin quand je trouve qu'une dimboard à plus de 100 euros c'est cher...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Dracoel

T'as pas moyen de sauver les lightgun de la police trainer? :-\
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".