Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Des images qui font mal... Arcade Graveyard

Démarré par Darth Nuno, Samedi 09 Avril 2005, 09:17:36 AM

demether

olalalla vivement!

un conseil enleve le 19 pouces et met un lcd 14pouces, c'est mieux pour jouer au demineur, tu verras avec les joys jap c'est sensass

:!:

a++++

:lol:

snoopydeath

mdr a la place du pc j'aurais mit une télé (ecran plus grand) et une playstation 2 narf narf narf et bien sur un support exprés pour les manettes playstation (que j'ai deja vu d'ailleurs en salle d'arcade  :P )
:|

Darth Nuno

... un beau massacre  :nul:  :


J'vous rassure, c'est pas la mienne...
 

demether

ma borne a beau etre equipée en pieces détachées  xarcade, à force je vais plus les voir en peinture avec tous ces massacres américains à base d'xarcade!

a+++

Misteriddler

Le probleme des ricains, c'est qu'ils ont pas eu de mob a trafiquer quand ils etaient momes !!!! Du coup, ils se rattrapent  sur les bornes... (Proverbe garchois)
Bon, je vais me pendre... et je reviens.  :twisted:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

...le syndrome du carbu 15 ou le complexe du pot ninja? :lol:

a++++

supsam

et quand ils n utilisent pas des x arcade tous leurs panels sont recouvert d un vinyil imitation marbre
vous avez remarqué? :lol:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Misteriddler

Citation de: "demether"...le syndrome du carbu 15 ou le complexe du pot ninja? :lol:

a++++

Héhé !!! On dirais que j'etais pas le seul a trafficoter ma meule a l'epoque.....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

pour supsam:
oui c'est vrai lol j'avais vu ça à l'epoque ou je cherchai des palns pour faire la mienne...allalala le mauvais gout américain des fois :lol:

pour riddler:
Bah en region rurale comme la mienne,  ados à part fumer en cachette et faire les cons en 103 ou 51...pas grand chose d'autre à faire :lol:

a+++

Papo06

Vive pollini  :x  :evil:

Pascal - ex 103 kité owner

wanou

Citation de: "demether"...le syndrome du carbu 15 ou le complexe du pot ninja? :lol:

a++++

Carbu de 19 avec la boiboite de gicleur qui va bien, polini et consoeur, que de souvenirs   :cry:

Par contre je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder à poser un x-arcade ?
Pourquoi ne récupèrent-t-ils pas les joy et bouttons afin de remplacer ceux de la borne ??

Ce sera quand même plus 'sympa'. Au pire ils collent un stick X-Arcade si ça les démangent  :twisted:

C'est vraiment du sabotage tout ça  :hurle:



mioux

Ouiiiin, comment on peut faire a à des bornes

Moi au moins ma killer2 elle est restée tout d'origine....

Les mecs qui font ca doivent pas connaitre le i-pac ou alors ils adorent le X-Arcade (qui soit doit en passant est pas si joli que ca...)

Bon j'avoue à l'interieur de la killer, j'ai fais un peu de massacre vu que je n'ai aucune alim cablée sur la JAMMA vu que j'ai été obligé de la changer et que je voulais pas non plus me racabler TOUTE la JAMMA et comme le J-Pac ne se sert pas des alims....

Et puis j'ai un peu massacré le son aussi, mais c'est super facilement réparable, il reste tout les cablages d'origine...

Et je peux même pas jouer à KI2 (ma PCB est morte et j'arive pas à le faire tourner sur mame (ramme trop et avec le frameskip à 6 c'est lent)

Darth Nuno

 

lorenzolamas

ça fait pensé a un borne starwars ou alien, relooker en wonderboy..

tokagehideto

:appelez moi TH:

urbanbody