Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des images qui font mal... Arcade Graveyard

Démarré par Darth Nuno, Samedi 09 Avril 2005, 09:17:36 AM

Alko

#160
Citation de: zebassprophet le Lundi 14 Mars 2016, 12:19:22 PM
un meca virtuellement rien
Propose 100€, c'est le prix ou j'avais eu mon buffalo bill

Merci pour l'estimation, je vais tenter le coup.
J'aviserai en direct.
En cherchant des infos je suis tombé sur le prix des pièces : ça pique ! et aussi sur un qui a été vendu 400$ propre et fonctionnel l'an dernier. Avec ce qu'il risque d'y avoir comme réparation dessus vaut mieux que je le touche au plus bas... je vous tiendrai au courant quand je repasserai par là-bas ;-)

Geek vintage

Citation de: jed21 le Lundi 20 Janvier 2014, 14:00:06 PM
Intéressant ce fil.... petite contribution .... ;D
Encore un parking d'exploitant :-((

Ce n'est plutôt derrière leur bâtiment que sur le parking ?  :D

Top ta méthode de recherche en tout cas !  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

BusterBill

Devant un Hangar Atelier de meca poids lourds abandonné



Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

BusterBill

me chercher pas , j'ai du dossier  :D







Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

ARGHHHHHHHHHHHHHH
non
pas le forain fou
NANNNNNNNNNNNNNNN
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fiend41

#165
et pendant ce temps là bas près de Chiba, 10 novembre 2017..  même les Vewlix sont abandonnées ?!








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sovietik

Bizarrement, cette photo ne me choque pas tant que ça...

J'aurais été bien plus triste de voir une telle casse arcade à ciel ouvert si la photo avait été prise chez nous en France. Là c'est au Japon, je trouve ça presque limite normal.

Je m'explique, la consommation au pays du soleil levant est poussée jusqu'à son paroxysme. Les nippons jettent énormément de produits qui sont, selon les critères de mode, "obsolètes" alors qu'ils sont encore fonctionnels. Bref, le matos semble abimé sur les photos alors connaissant leur faible culture du recyclage je trouve ca presque dommage qu'ils n'en profitent pas pour restaurer plus et wiper à gogo.


Evil Moukin

Vous l'avez déjà vue, celle-là ?




Stek

boaf c'est des bornes jap on s'en fout...   :-\

:fleche: loinnnnnnnnnn

Evil Moukin

Hé hé !  :D

On ne peut pas retirer aux bornes euro leur supériorité face au bornes jap, particulièrement dans leur facilité à prendre feu, et en polluant moins.
Ne nous privons pas !   >:D

:fleche: J'arriiiive !

fiend41

je ne sais plus où est le sujet de base des Graveyard

kinenveut du twin et du Let's go jungle ?



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CkurcK


atomiswave33


Redy

C'est dommage que ça reste sur place ! Envoyez les nous par container !  :ang:

AsPiC

Citation de: fiend41 le Dimanche 08 Mars 2020, 20:28:36 PM
je ne sais plus où est le sujet de base des Graveyard

Il était perdu au fin fond du forum, et c'était pas plus mal pour notre santé mental =:))
J'ai fusionné ton message avec l'ancien sujet ;)

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;